Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Tout sur le premier tome de la saga Indiana Teller

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Sentry » 05 Oct 2011, 14:00

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Nymphetameen » 10 Oct 2011, 08:36

Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Sentry » 10 Oct 2011, 09:52

Exact mais d'après ce qu'on peut lire sur son facebook , ça va pas durer :lol: . J'ai l'impression que dans La Couleur de l'Ame des Anges, les personnages sont parfaits :? . Bon, c'est pas pour ça que le livre m'intéresse grandement donc, mais ça me laisse perplexe parfois comme si on souhaitait un monde parfait , enfin bref .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Nymphetameen » 10 Oct 2011, 19:20

On verra bien, mais je crois que c'est malheureusement un défaut de Sophie (faut bien qu'elle en ait !)...
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar La Femme de l'Ombre » 10 Oct 2011, 21:13

Je ne pense pas qu'ils soient "parfaits", je pense simplement qu'elle ne décrit pas leurs défauts (physiques, les défauts caractériels étant très vite ressentis en contre-jour des qualités, si vous voyez ce que je veux dire ?). Elle n'a jamais dit que Fabrice n'avait pas le nez légèrement tordu, ou Moineau des seins trop gros pour sa taille (coucou Guillaume), ou Cal un peu d'acné, Fafnir un front trop large, Tara les yeux trop écartés... (bon, ok, Robin est un elfe, on passe).
Alors d'une part, il y a le fait que grâce à la magie, tout le monde peut grandi et évoluer dans des conditions très agréables pour s'épanouir physiquement, mais bon, voyons les choses en face, Sophie s'arrête souvent (comme beaucoup) à des descriptions simplissimes : couleur des yeux, couleur des cheveux, taille, signaler une grosse poitrine chez celles qui en ont vraiment une imposante, et des abdos chez les garçons qui en ont (et à mon avis sur Autremonde, étant donné que la magie pompe aussi l'énergie physique, ça ne doit pas être trop difficile de se sculpter).
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Sentry » 11 Oct 2011, 14:07

Certes mais faut reconnaître que parfois , même si ça entache rien à l'histoire que c'est lassant...moi je suis pas fan de ce genre de description, quelque soit l'auteur hein ( je ne reproche rien à Sophie particulièrement ) .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Donoka » 12 Oct 2011, 16:35

Dans Tara Duncan avec la magie c'est sur que tout le monde peut arriver à être magnifique et parfait. Mais ce n'est pas le cas dans Indiana Teller, la fille en question est tout simplement magnifique et encore si elle avait des ascendances vampire je comprendrais. Mais c'est une humaine banale. Alors j'avoue que j'ai un peu de mal à accrocher à un personnage soit disant banal mais physiquement et psychologiquement parfait. Parce qu'il faut bien l'admettre cette fille a peut être des défauts mais justement ceux-ci sont juste pour mettre en valeur ces qualités de perfection.
Avatar de l’utilisateur
Donoka
 
Messages: 14
Enregistré le: 08 Sep 2010, 16:25

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar FairyTales » 02 Mar 2012, 14:24

J'ai beaucoup aimé Indiana Teller, il est vraiment bien écrit :)
Par contre, je suis d'accord avec Donoka pour Katerina :)
Image
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau?
Avatar de l’utilisateur
FairyTales
 
Messages: 188
Enregistré le: 02 Mar 2012, 14:15

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Caro' » 30 Juin 2012, 09:03

Je viens de terminer le tome 1 de Indianna Teller et franchement c'est génial (j'adore les histoires des semis mais j'aime aussi les sorciers et sorcières chats).
Ce livre est génial pour c'est trouvaille.
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Klervie » 20 Juil 2012, 00:05

Tu vas adoré le deux alors ;)
Image

Merci Sarah ! <3


chants-taraddicts/suis-pas-une-sortceliere-t2163.html
La chanson d'Erika :3
Avatar de l’utilisateur
Klervie
 
Messages: 2833
Enregistré le: 06 Nov 2011, 15:29
Localisation: Dans le plus beau pays du monde où la vie y est belle et sans aucun soucis !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 1 : Lune de Printemps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité