J'ai fini de lire le T1 et franchement,j'adore!
Je n'ai pas du tout était déçue:j'avait peur qu'Indiana Teller ne ressemble trop à Tara Duncan.
J'aime beaucoup les personnages-notamment Axel!-et l'histoire de serment m'a tout de suite fait penser à la parole de sang.
Le coup de l'option de Nanny pour Seamus m'a bien fait marrer(et fait penser aux elfes).
Mais j'ai pas compris un truc: quand Jessica est lucide,elle dit à Indianna qu'elle a vu l'échafaudage tomber(?)et lui dit après que ce n'est pas possible de se déplacer d'un millimètre.Mais elle n'a pas vu Indianna se déplacer?
Et elle a était adopter?Pourquoi ses parents ne l'ont pas garder?Et ils n'était visiblement pas tout les 2 humains vu qu'elle est rebrousse-temps.
Je trouve juste que c'est dommage qu'on en savent pas d'avantage sur les autres races.Par contre,le coup des elfes complètement allergiques à l'argent,ça m'a gênée
.
Là je suis juste trop pressée d'avoir le T2 et que le T3 sorte!
Mais j'ai peur que le premier mensonge d'Indianna dans le T2 ne tienne pas la route: Si Seamus survie et qu'on lui pose des questions,il niera le fait d'avoir appelé Indianna.Et si on cherche plus et découvre qu'il n'avait pas de téléphone à côté de lui?Ou qu'il n'avait pas put appeler pour une autre quelconque raison?
C'était le seul mensonge plausible qu'il avait sous la main mais j'ai peur que ça se retouyrne contre lui.