Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Tout sur le premier tome de la saga Indiana Teller

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Tara 'tylanhnem » 27 Nov 2012, 21:02

Moi perso j'ADORE
Avatar de l’utilisateur
Tara 'tylanhnem
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Nov 2012, 19:55

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Harmona » 19 Déc 2012, 20:39

J'ai lu Indiana Teller tome 1 il n'y a pas longtemps. Et j'ai trouvé ça passionnant ! Moi qui ne suis guère trop loup garou et vampire, j'ai pourtant adoré ce bouquin ! On reconnait bien le style d'écriture de Sophie. C'est marrant, maintenant on se demande s'il n'y a pas vraiment des loups garou dans le monde :lol:
Indiana (très bien trouvé le prénom en passant lol) est un demi-loup garou ? J'avais déjà vu demi-vampire, demi-sorcier..etc mais jamais loup garou (enfin, je dis ça mais je connais pas tout les livres du monde ^^") le contexte est vraiment intéressant ! Oui, comme vous le dite, Katerina a un physique parfait ce qui est un peu dommage d'ailleurs mais bon ça ne me dérange pas plus que ça ^^
J'ai attaqué le tome 2, je me demande ce qui me réserve *-*
Avatar de l’utilisateur
Harmona
 
Messages: 129
Enregistré le: 18 Sep 2012, 18:11

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Twayla » 03 Jan 2013, 12:51

je viens de finir de me relire le tome 1 et franchement, j'ai adoré. Encore. Il y a de l'intrigue, du suspens et malgré tout, j'ai bien reconnu la patte de Sophie. 'Fin bref, c'est que mon avis!
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Hunger-Games93 » 12 Fév 2013, 20:32

Alors je l'ai lu et je l'ai fini durant un petit temps et j'avoue que au début je n'aimais pas trop le tome 1 d'Indiana Teller et après j'ai continuer à lire et je suis tomber sous le charme de ce livre .
One Dream

One Band

One Direction forever

[/font]
Avatar de l’utilisateur
Hunger-Games93
 
Messages: 93
Enregistré le: 31 Mar 2012, 16:01
Localisation: Dans les bras de Cal ainsi que dans son ♥

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Twayla » 12 Fév 2013, 21:19

C'est vrai qu'il est vraiment génial. T'a déjà lu le deux ?
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Hunger-Games93 » 13 Fév 2013, 06:25

Je suis en train de lire le tome 2 ( j'en suis déjà à la moitié ) et je dois dire que le deux est génial *.*
One Dream

One Band

One Direction forever

[/font]
Avatar de l’utilisateur
Hunger-Games93
 
Messages: 93
Enregistré le: 31 Mar 2012, 16:01
Localisation: Dans les bras de Cal ainsi que dans son ♥

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Twayla » 13 Fév 2013, 10:48

Et le 3 sort bientôt ~
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Dryalia » 09 Mar 2013, 19:08

J'ai fini de lire le T1 et franchement,j'adore!
Je n'ai pas du tout était déçue:j'avait peur qu'Indiana Teller ne ressemble trop à Tara Duncan.
J'aime beaucoup les personnages-notamment Axel!-et l'histoire de serment m'a tout de suite fait penser à la parole de sang.
Le coup de l'option de Nanny pour Seamus m'a bien fait marrer(et fait penser aux elfes).

Mais j'ai pas compris un truc: quand Jessica est lucide,elle dit à Indianna qu'elle a vu l'échafaudage tomber(?)et lui dit après que ce n'est pas possible de se déplacer d'un millimètre.Mais elle n'a pas vu Indianna se déplacer?
Et elle a était adopter?Pourquoi ses parents ne l'ont pas garder?Et ils n'était visiblement pas tout les 2 humains vu qu'elle est rebrousse-temps.

Je trouve juste que c'est dommage qu'on en savent pas d'avantage sur les autres races.Par contre,le coup des elfes complètement allergiques à l'argent,ça m'a gênée :? .

Là je suis juste trop pressée d'avoir le T2 et que le T3 sorte!

Mais j'ai peur que le premier mensonge d'Indianna dans le T2 ne tienne pas la route: Si Seamus survie et qu'on lui pose des questions,il niera le fait d'avoir appelé Indianna.Et si on cherche plus et découvre qu'il n'avait pas de téléphone à côté de lui?Ou qu'il n'avait pas put appeler pour une autre quelconque raison?
C'était le seul mensonge plausible qu'il avait sous la main mais j'ai peur que ça se retouyrne contre lui.
Dryalia
 
Messages: 905
Enregistré le: 14 Jan 2013, 15:02
Localisation: ...

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Elerinna » 04 Aoû 2013, 10:35

Salut tous le monde !
Alors je viens de lire pour la première fois Indiana teller dont on m'avais fait l'éloge. Et j'avoue avoir été assez déçu.
L'histoire est bien, mais j'ai trouvé ça long à démarrer, trop prévisible et des personnages trop parfait.
Je préfère nettement Tara Duncan (malgré ses propres défauts).
Mais j'ai quand même passé un moment agréable. Alors c'est bien mais pas exceptionnelle. J'attends d'avoir lu les autres pour voir si ça s'améliore.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Twayla » 04 Aoû 2013, 11:33

Eh bien je te rassure tout de suite, le deux est génial et le trois excellent ! Personnellement, je préfère Indiana à Tara mais bon, chacun ses goûts.
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 1 : Lune de Printemps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron