[Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Tout sur le premier tome de la saga Indiana Teller

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Clemiche » 12 Aoû 2013, 19:05

J'ai adoré ce tome. J'aime beaucoup Indy' je trouve son nom super-original. J'aime bien les personnages mais surtout Axel ( j'ai un truc avec ce nom :love: ) , l'idée des semis c'est un peu comme les demis elfes donc ça fait un peu copié-collé.

On reconnaît quand même l'écriture de Sophie, même si il y a moins d'humour que dans Tara (bien que j'ai éclaté de rire une ou deux fois ). Je vais me prendre le tome 2 moi *-*
Clemiche

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar tom le grand » 21 Mai 2016, 13:45

J'ai tout simplement A-DO-RE... On retrouve SAM dans toute sa splendeur... Je me suis un peu beaucoup perdu
quand j'ai appris qu'Indiana était un rebrousse temps qui ne peux normalement pas voyager dans le futur qui peut aller dans le passé que jusqu'au moment de sa naissance... et encore plus lorsqu' Indiana a été mordu par Tyler ce qui fait que c'est peut etre un semi rebrousse temps...
:shock: :o :?: :?: :?: :fou: :D :D :D :roll: :roll: MDR MDR :perplexe: :perplexe: :perplexe:

Je vais aller commander le deuxieme cet après midi, j'ai hâte!!!
:D :lol: 8-) :x ;) :roll: :o :!: :love: :fou: :| :perplexe: :transpire: :mrgreen: :idea: :P :o :D :roll: :cry: :idea:
Taraddict un jour, Taraddict toujours...
Vive SAM et Tara Duncan :lol:
tom le grand

Localisation: Au moment ou j'écris ce message, surement...Devant mon ordi ca me parait logique...

Précédente

Retourner vers Tome 1 : Lune de Printemps