Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Tout sur le premier tome de la saga Indiana Teller

[Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Mécelane » 10 Mar 2011, 19:14

Bon alors, le grand jour est arrivé! Indiana Teller est sorti!

Maintenant *sourire sadique* place aux commentaires!
Vous l'avez parcouru, aimé, détesté dites-nous!

Personnellement je trouve que c'est un bon Sophie...comme toujours. :mrgreen:
Modifié en dernier par Mécelane le 13 Mar 2011, 21:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mécelane
 
Messages: 1297
Enregistré le: 27 Juin 2010, 01:26
Localisation: Désert des Murmures

Re: Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Konagami » 11 Mar 2011, 09:01

Ca y'est, il est sorti? Merci de l'info ^^
Va falloir que j'aille voir ça alors, dès que je le vois, je me le prends :p
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Dr. Cable » 11 Mar 2011, 14:57

Avatar de l’utilisateur
Dr. Cable
 
Messages: 173
Enregistré le: 05 Avr 2010, 19:04

Re: Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar ecaill » 13 Mar 2011, 11:23

Je l'ai commencé hier, je l'ai fini hier!!!!!!!! Il est tellement génial! Je veux le 2, je veux le 2!
Image
Avatar de l’utilisateur
ecaill
 
Messages: 570
Enregistré le: 17 Nov 2010, 16:24
Localisation: Je n'en suis pas sure, mais je pense que je suis quelque part!

Re: Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Aria » 13 Mar 2011, 14:53

Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Re: Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Nymphetameen » 14 Mar 2011, 18:50

Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Amaranth » 14 Mar 2011, 19:19

Modifié en dernier par Amaranth le 15 Mar 2011, 19:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Sentry » 14 Mar 2011, 19:27

Que dire ?


Je pense pas que Sophie est cherchée l'humour dans cette histoire, et contrairement à la plupart je préfére Indiana à Tara. On quitte le côté enfantin selon moi, c'est beaucoup plus adulte à mes yeux.

J'aime Tara et je continuerai à aimer car j'ai grandi avec mais j'adore Indiana.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar Hitsuna » 15 Mar 2011, 17:22

J'ai beaucoup aimé Indiana et comme vous j'ai eu du mal à reconnaître le style de Sophie, je l'ai trouvé moins drôle que Tara mais j'ai trouvé les personnages presque plus attachant. Depuis que j'ai fini ce livre, j'aime beaucoup plus les loups-garous ! Pour moi c'est un très bon livre qui va certainement rejoindre mes préférés !
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: [Spoiler]Alors le nouveau bébé de Sophie?

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 15 Mar 2011, 17:34

AHOOOOOOOOO !!!

Je dois dire que j'ai été bluffée. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je l'ai lu en deux jours. J'ai adoré.
Indiana est un personnage très attachant, la narration interne est super réussie, l'humour de Sophie reste tous les deux mots, elle a su se sortir de Tara et a réussi un très beau livre.
J'ai beaucoup aimé la personnalité d'Indiana, le caractère de Chuck, la pauvre Katerina, son père, Seamus (un très beau prénom ;D), Amber&Karl, le couple parfait <3, et aussi beaucoup Alex, qui je trouve, a l'air plutôt craquant (<3)...
J'avoue que j'apréhendais un peu Indiana T, j'avais peur d'un livre commercial, trop copié de Tara D, même si cela ne m'a pas empêchée d'aller à la dédicace et d'avoir un magnifique loup-qui-ne-ressemble-pas-du-tout-à-un-loup de Sophie. Eh bien je dois dire que j'ai été très agréablement surprise. Dès les premières lignes, je suis tombée dedans. L'intrigue, l'humour, Indiana font que, finalement, vous passez quelques heures à lire ce livre et qu'après vous vous retrouvez avec l'air complètement idiot et béa de quelqu'un qui a fini un livre et qui demande la suite comme un bébé qui réclame son biberon. LA SUIIITEUUUH !! x)

Merci Sophie pour ce petit bijou qui va rejoindre mon étagère pleine à craqué. Dans les préférés, je précise.


EDIT : Après avoir lu les commentaires au dessus, je vois que les avis sont partagés. Personnellement, je l'ai trouvé extrèmement drôle. Plus que Tara. Il y a plus de sous-entendus, plus de nuances, c'est moins brut, comme humour, et on est plus dans l'histoire. Et Il n'y a pas les petites notes de Sophie etc, qui sortent de l'histoire dans Tara. Et aussi, j'ai trouvé qu'on était plus dans l'histoire. Moins compliqué, plus léger, reposant et pas plein-de-petits-détails-importants...

Et, moi aussi je suis tombée amoureuse de Indiana (Alex aussi <3), j'ai eu envie d'embrasser Katerina et de taper sur Chuck pour le texto. GRRR x)

Par contre, Sophie a vraiment l'air d'aimer le suspens, parce que vraiment, à la fin, c'est insoutenable. Mais j'ai vraiment bien aimé. Il a dépassé Tara, ce petit coquin d'Indiana ! ;D
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Suivante

Retourner vers Tome 1 : Lune de Printemps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron