Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Il est vraiment bien se chapitre, je sens que ce sera une très bonne série et qu'il y aura encore plus de fan il va falloir, maintenant, attendre la sortie du bouquin
J'ai lu le chapitre ce matin...Et je le trouve génial! On reconnait bien la façon d'écrire de Sophie. En lui- même, ce premier chapitre est vachement intéressant... Je penses que j'irais acheter ce livre quand il sera sortit. ^^
J'ai vraiment adoré. Il faut dire qu'avec le titre, la couverture, et l'histoire, j'avais peur au niveau de l'humour. Mais on retrouve bien les rires qu'on peut avoir en le lisant, c'est vraiment bien! Et puis j'adore Indiana, il a l'air super, un Sophie au masculin *court*
J'ai moi aussi eu un peu de mal à accrocher mais dès qu'il y a eu cette histoire de rebrousse-temps, bizarrement, ça m'a tout de suite botté ^^ me tarde de lire la suite !!