Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
1-Le paradoxe de la perfection c'est qu'on ne peut jamais l'atteindre, donc je suis d'accord avec toi. 2-C'est clair que là... Pour la considérer comme parfaite... Faudrait être fou.
Le tome 9? Moi aussi!!! Hi five! Je l'adooooooore tellement que quand je l'ai vu dans la librairie je me suis a moitiée jetée dessus!!! Bon, j'exagère, mais quand même!
If you win, you live. If you lose, you die.
If you don't fight, you can't win. Levi, c'est mon héro...
Ma grand-mère ma cachée le tome 9, truc à ne pas me faire, et je suis entrain de le chercher, parceque là, j'ai une tite envie de relire ma phrase préférée: " C'est pour toi Tara. Pour toi seulement: Je t'aime!" Je fais que la répéter.... Bon, on sort du sujet...
Nan mais moi j'étais bloquée devant! J'ai du la relire 36 000 fois por qu'elle rentre dans ma tête et que je comprenne le sens des mots!!!
[offtopic]Elle me l'a caché pour pas que je lise... je suis capable de passer une journée entière à lire! Je suis une droguée de livres, de Cal, de BD, de musique, bref... Là, je suis entrain de piquer une crise des nerfs... j'ai rien à lire.[/offtopic]