Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara et Cal - Résumé & Couverture

Tout sur le premier tome du second cycle de Tara Duncan

Re: Tara et Cal - Résumé & Couverture

Messagepar Emmy » 28 Oct 2015, 23:44

Lorsque j'ai vu la couverture, j'ai failli faire une syncope !! XD
Tout d'abord, je n'ai pas reconnu Tara et Cal, premièrement parce que le scientifique fou méchant les cache, et en plus plus parce que Cal a trop changé ( Je le préférais avant... ) et que Tara m'a fait pensé à... à... rien... ah si ! La Belle au bois dormant ou quelque chose dans le style.
Ensuite, le résumé. Deuxième syncope au nom de Magister. Une alliance ???? Laissez moi rire !!! HA HA Ha... je pleure... beau recyclage pour essayer de rallumer la flamme de Magister le Chiot ( voir ma critique dans celles du Tome 12 pour comprendre ) qui a fait *flop* pour moi...
Ensuite 2, Tara n'est pas sensée être enceinte ??? ( déjà l'idée me fait bizarre : je la vois encore comme la gamine qui ne voulait pas faire de magie pour ne pas faire de mal à sa grand-mère... ^^) Nan parce que là sinon, elle rentre bien le ventre !!!
Ensuite 3 : CAL. Nan... faut arrêter la muscu mon coco... Il est super moche !!! On dirait un mec dans Dragon Ball Z !!! Où est passé le Voleur, la furtivité, la discrétion ??? OU ?????
Ensuite 4. L'hémisphère droit du cerveau de SAM serait-il tombé en panne pour le titre ???
Puis ( je vous ai eu !!! ): le méchant est MOCHE !!! Nouvelle mitigée : ça change ! Mais il ne me donne pas envie de lire avec ses bosses sur le nez... XD

Donc, pour résumé, si la Biblio où je suis inscrite ne l'achète pas, je ne le lirais pas et ce ne sera pas une grande perte je trouve !!!
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Tara et Cal - Résumé & Couverture

Messagepar tom le grand » 11 Nov 2015, 15:19

étant fan de tara duncan, je vais me l' acheter demain. jesuis assez septique par rapport au magicgang car on en parle pas du tout dans le résumé. je ne sais pas si je vais continuer la série. ce livre dépendra de tout.
Taraddict un jour, Taraddict toujours...
Vive SAM et Tara Duncan :lol:
Avatar de l’utilisateur
tom le grand
 
Messages: 38
Enregistré le: 05 Juil 2015, 15:45
Localisation: Au moment ou j'écris ce message, surement...Devant mon ordi ca me parait logique...

Re: Tara et Cal - Résumé & Couverture

Messagepar Léo Blue » 11 Nov 2015, 15:26

Le contenu du résumé illustre très bien la place du MagicGang dans ce tome: inexistante. Donc tu risques d'être plutôt déçu si tu t'attendais à les voir beaucoup. ;)
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Précédente

Retourner vers Tome 1: Tara et Cal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron