Lorsque j'ai vu la couverture, j'ai failli faire une syncope !! XD
Tout d'abord, je n'ai pas reconnu Tara et Cal, premièrement parce que le scientifique fou méchant les cache, et en plus plus parce que Cal a trop changé ( Je le préférais avant... ) et que Tara m'a fait pensé à... à... rien... ah si ! La Belle au bois dormant ou quelque chose dans le style.
Ensuite, le résumé. Deuxième syncope au nom de Magister. Une alliance ???? Laissez moi rire !!! HA HA Ha... je pleure... beau recyclage pour essayer de rallumer la flamme de Magister le Chiot ( voir ma critique dans celles du Tome 12 pour comprendre ) qui a fait *flop* pour moi...
Ensuite 2, Tara n'est pas sensée être enceinte ??? ( déjà l'idée me fait bizarre : je la vois encore comme la gamine qui ne voulait pas faire de magie pour ne pas faire de mal à sa grand-mère... ^^) Nan parce que là sinon, elle rentre bien le ventre !!!
Ensuite 3 : CAL. Nan... faut arrêter la muscu mon coco... Il est super moche !!! On dirait un mec dans Dragon Ball Z !!! Où est passé le Voleur, la furtivité, la discrétion ??? OU ?????
Ensuite 4. L'hémisphère droit du cerveau de SAM serait-il tombé en panne pour le titre ???
Puis ( je vous ai eu !!! ): le méchant est MOCHE !!! Nouvelle mitigée : ça change ! Mais il ne me donne pas envie de lire avec ses bosses sur le nez... XD
Donc, pour résumé, si la Biblio où je suis inscrite ne l'achète pas, je ne le lirais pas et ce ne sera pas une grande perte je trouve !!!