Mouais je ne trouve pas ça tip top. Je m'explique. Déjà dans le mini résumé a la fin du tome 12 il est dit que Tara est enceinte. Et là on ne retrouve pas du tout cet idée tant dans la couverture que dans le résumé. Donc voilà grosse idée passé a la trappe.
Ensuite le résumé... Je ne trouve pas ça super original. De plus je m'attendais vraiment a quelque chose de plus mature et, même si ça sera peut être le cas, le résumé semble indiquer le contraire. Après la.prophétie... Idée super basique je trouve, c'est un moyen d'annoncer l'enjeu des disparition trop rapide et trop simple.
Ah et l'enlèvement. Bon je vais exagérer mais dans chaque tome ou presque il y en a un et je trouve que ça fait un peu remaché.
Et enfin la couverture. Je ne sais plus qui avait reprocher au tome 12 le côté demoiselle en détresse sauvé par leur preux chevalier. Bah je trouve que la couverture illustre très bien ce défaut. Bon OK Tara n'a plus de magie... Mais elle peut toujours ce défendre non?
Donc voilà. Je vais le lire et j'espère avoir une bonne surprise même si je suis assez... septique.