Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'ai lu Percy Jackson, mais (même si ce livre est super) je n'avais pas besoin de ça pour connaitre la mythologie ! C'est une passion que j'ai depuis la 5è, lorsque j'ai commencé le latin... *raconte sa viiiiiie* C'est la seule religion divertissante ! Une belle invention !
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant. ~Pierre Bottero
Je fais celui de mes pays préférés: 1- Japon 2- Allemagne 3- Irlande 4- France( quand même, hein) 5- Angleterre
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met
~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
Ah, quatre pays en commun! ^^ Même si, y a que le Japon et l'Angleterre qui sont à la même place XD Mes chaînes de télé préférées: 1- Nolife! 2- Game One 3- TF1 4- M6 5- Direct Star(juste pour les star story et le zapping, XD)
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met
~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~