Mais comme je suis un zombie le matin, je préfère dormir et dominer le monde après 11h du mat'...
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
A tout ceux qui dorment tard.
Re: A tout ceux qui dorment tard.
Mais comme je suis un zombie le matin, je préfère dormir et dominer le monde après 11h du mat'...
-
AnnaLi
hey, je l'avais prédit !
Commentaire de ma mère rentrant du boulot : T'as dormi jusque 13h ?! Mais ce soir tu vas rester éveillée jusque 3h !
- Mais non...
Ma mère, encore bercée de douces illusions...
Je tiens à préciser qu'hier j'ai éteins ma lumière à 5h du mat, et qu'elle m'a probablement cru au lit dès 23h30, si ça s'est pas champion
Commentaire de ma mère rentrant du boulot : T'as dormi jusque 13h ?! Mais ce soir tu vas rester éveillée jusque 3h !
- Mais non...
Ma mère, encore bercée de douces illusions...
Je tiens à préciser qu'hier j'ai éteins ma lumière à 5h du mat, et qu'elle m'a probablement cru au lit dès 23h30, si ça s'est pas champion
Tu refais la sieste pour pouvoir rester parmi nous ce soir ?
Et penses à préparer un thé d'avance cette fois...

Et penses à préparer un thé d'avance cette fois...
-
AnnaLi
Je sais pas si je vais rester, je me suis fait réveillée par mon gsm à 9h du mat', donc 4 heures après avoir éteint la lumière, donc après 3h30 de sommeil...et j'ai mis le temps à me rendormir ! Donc franchement, pas sûre ^^
En revanche, je crois que je vais amener la bouilloire électrique à l'étage ^^
En revanche, je crois que je vais amener la bouilloire électrique à l'étage ^^
Ouch, pas facile, facile...
Mais, au pire, tu amènes ta bouillotte, une tasse et un sachet de thé, et comme ça tu fais ton thé avec la bouillotte !
Saches aussi que la sieste est réparatrice...
Mais, au pire, tu amènes ta bouillotte, une tasse et un sachet de thé, et comme ça tu fais ton thé avec la bouillotte !
- Seven
- Modérateur
Remucer a écrit :Ouch, pas facile, facile...![]()
La sieste peut également te foutre dans des problèmes de fatigue impossibles XD
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"
Now repeat after me : "I AM FREE"
Mais si tu dors le jour, tu ne le fais pas la nuit 
-
AnnaLi
Pas faux ! surtout que demain je ne peux pas dormir tard ! je sens que ça va être compliqué...
Nuit blanche ?
-
AnnaLi
T'es dingue ?
Après je suis occupée 3 jours d'affilée, je vais pas faire une nuit blanche que je ne pourrai pas rattraper. quoique...