Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Salut ! Je lance un jeu que je trouve assez sympa, il suffit de commencer la phrase par T'as trop lu Tara Duncan quand... et on met quelque chose sur notre vie
Exemple: T'as trop lu TD quand tu cries TRANSMITUS MAISON pour rentrer chez toi
A vous !
J'aimerais être Tara uniquement pour les doux moments passés dans les bras de Cal...
Je suis daltonien..... je vois la vie en rose!!!
I <3 ERZA !
J'aime les perverses comme M@!
T'as trop lu Tara Duncan quand tu as prié de toutes tes forces mercredi Tara pour qu'elle rende le terrain du cross. Ca n'a point marché TwT
T'a trop lu Tara Duncan quand tu marque dans ton agenda avec un controle de physique "Oh Slurk Je Suis Foutue"
"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
T'as trop lu TD quand tu t'enfuies devant un Moineau de peur qu'il soit en colère!
J'aimerais être Tara uniquement pour les doux moments passés dans les bras de Cal...
I <3 ERZA !
xD pas mal celle la ! T'as trop lu Tara Duncan quand tu peux pas t'empêcher de penser au palais d'Omois quand tu te bas contre Sulfura dans Pokémon >.< (true story)
I <3 ERZA !
Merci merci. *fais une révérence* ^^ T'as trop lu TD quand tu penses que le mec parfait tel que cal ou robin (pour les fan de ce dernier) existent dans la réalité. ^^
Ol', Caro', Mistinguette, Sad' tout le forum et surtout toi mon Kinder, je vous aime. Vous embellissez ou avez embelli ma vie, Merci.<3
Ta trop lut Tara quand tu insultes une fille de Spatchoune et que tu ne comprend pas pourquoi les autres ne t'ont pas compris... He oui, tout le monde n'as pas encore été contaminé et avant, on traînait entre taraddicts^^
La vie est un rassemblement de combats,
La construction de son âme est sans fin,
Il faut Apprendre, Pardonner, ne pas baisser les bras mais aussi
Savoir dire "je t'aime", et le prouver par la suite.
T'as trop lu TD quand t'essaye parfois de lancer un Levitus pour voir si ça marche, mais que l'objet bouge pas d'un millimètre...
I <3 ERZA !