Bref, version coloriée rapide par une amie qui a mit les bonnes couleurs sur les fringues, vu que ça sort de quelque chose qui s'est passé en classe... ^^'

Vous vous tueriez les yeux, en essayant de lire...

En fait, pour l'anecdote, c'est pas un couple. C'est juste un hon qui chantait Ai se eu te pego en classe, la fille s'est retournée, elle lui a roulé une pelle pour qu'il la ferme. Et en fait, comme ç'avait été prit en photo, c'est la fille qui est vraiment proportionnée bizarre... ^^'Maeva a écrit : Le couple est bien lui aussi : J'aime bien la position de la fille, très "séductrice". :p (A part ses fesses, elle en a des grosses par rapport a sa taille, qui est super fine :B)
LOL ! Elle pouvait pas lui donner une claque ? /SBAFF/Aoi a écrit : En fait, pour l'anecdote, c'est pas un couple. C'est juste un hon qui chantait Ai se eu te pego en classe, la fille s'est retournée, elle lui a roulé une pelle pour qu'il la ferme. Et en fait, comme ç'avait été prit en photo, c'est la fille qui est vraiment proportionnée bizarre... ^^'

Surtout que maintenant, le mec croient qu'ils sont ensemble... je pense que la baffe sera pour bientot x')Darkkaos a écrit : LOL ! Elle pouvait pas lui donner une claque ? /SBAFF/
Contente que tu te sois pas arrêtée la dessus! En fait, pour celui-ci, je pensais à ce qui s'était passé d'horrible, et c'était pendant une période ou je voyais tout sombre, j'ai trois mille tonnes de dessins de gens anorexiques qui souffrent...Anonyme a écrit : C'est à la fois... réel et irréel. Au début ça m'a fait un peu bizarre ses membres ses maigres, je l'ai prise pour une anorexique, puis j'ai trouvé qu'il ne fallait pas s'arrêter dessus.