Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Dabidibadibah. ~ ♥
Re: Dabidibadibah. ~ ♥
Tankiou. ♥
Je me suis mise au graph, à 21h59. Et voilà mon premier essai éwè ;

Oui ça brille très beaucoup, j'admets. >< Et y a pas de cadre, ni rien. Bref, premier essai quoi.
Je me suis mise au graph, à 21h59. Et voilà mon premier essai éwè ;

Oui ça brille très beaucoup, j'admets. >< Et y a pas de cadre, ni rien. Bref, premier essai quoi.
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
Ton PREMIER essaie ? Tain, moi qui étais fière de mon premier essaie, tout à coup, un peu moins...
C'est tout simplement wahou. Pour u premier essaie. C'est très réussit, chapeau. Maintenant, il faut que tu mette un cadre et un texte o/ Enfin, t'es pas obligé pour le cadre, mais ca serait bien.
C'est tout simplement wahou. Pour u premier essaie. C'est très réussit, chapeau. Maintenant, il faut que tu mette un cadre et un texte o/ Enfin, t'es pas obligé pour le cadre, mais ca serait bien.
]
- Milys
1er essai ? Alors, là, ma Lyo', je dis chapeau ! <--C'est moi ou je parle comme une vieille? Juste, t'aurais dû un peu gommer les trucsquibrillent sur le visage du render. Plus qu'une typo et un cadre (Je sens Cadreman pas loin...) et c'est parfait.
EDIT: T'utilises quel logiciel ?
EDIT: T'utilises quel logiciel ?
Merci xD
Tofiltre o/ A ce point là ? -out-
Okay. Je prends note. Juste. Comment on redimensionne un render ? :inculte: TwT
Tofiltre o/ A ce point là ? -out-
Okay. Je prends note. Juste. Comment on redimensionne un render ? :inculte: TwT
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
Tu... Tu fais ca avec Tofiltre, toi aussi ? Là, ma fierté en prends un coup...
]
- Milys
Sur Tofiltre j'en sais rien mais peut-être que c'est pareil que pour GIMP donc 'Echelle et taille du calque'
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Hé, espèce de missante tricheuse, tu voulais pas incrustée alors t'as foutu des trucs qui brillent partout, avoue èé Estela a des yeux de pig... aigle. o/
Nan, sérieusement, c'est, pour un premier essai, super bien fait ._. Mais y manque la typo. Et le cadre. Hehe.
Nan, sérieusement, c'est, pour un premier essai, super bien fait ._. Mais y manque la typo. Et le cadre. Hehe.

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Je sais pas incruster éwè
J'suis en train d'en faire un deuxième. o/
J'suis en train d'en faire un deuxième. o/