Voilà, Merci
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Aimez-vous Fairy tail ? bah alors venez nombreux
Aimez-vous Fairy tail ? bah alors venez nombreux
Ce forum : celui-là
est destiné aux personnes connaissant fairy tail, au départ ça ressemble un peu au votre mais il est différent car d'une il parle de Fairy tail mais aussi car il y a une sorte de RPG trop bien faites enfin il faut comprendre car c'est pas très facile à comprendre mais après on s'en rend compte. Et franchement c'est génial, c'est une bonne idée ! Donc j'invite tout se qui adore Fairy tail d'aller y faire un p'tit tour et peut-être vous inscrire
Voilà, Merci
Voilà, Merci
Dernière modification par Elywen le 10 févr. 2013, 17:40, modifié 6 fois.
On a tous tendance à ignorer celui qui nous adore. Adorer celui qui nous ignore.
Aimer celui qui nous blesse. Et blesser celui qui nous aime.
Amour interdit :3- Yaline
Re: Un autre forum
Est ce que tu pourrais mettre le lien s'il-te-plait ?
Merci à Twayla pour ce magnifique kit ! <3
I found my family in a book
- Neurones67
- Administrateur du site
Re: Un autre forum
Tu pourrais changer le titre du sujet ? Il faut qu'il évoque le site en question, "un autre forum", c'est beaucoup trop vague.
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
Re: Un forum sur La quête d'Ewilan et Fairy tail
Bon ba j'crois que c'était inutile :/
On a tous tendance à ignorer celui qui nous adore. Adorer celui qui nous ignore.
Amour interdit :3- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Re: Un forum sur La quête d'Ewilan et Fairy tail
Je crois aussi que mélanger des univers aussi différents que FT et La Quête d'Ewilan, c'était pas très stratégique dès le départ.
Re: Aimez-vous Fairy tail ? bah alors venez nombreux
ouais tu as raison, mais là j'ai changé de fo' et celui et nettement plus géniale, même s'il ne parle que de Fairy tail 
Amour interdit :3