Tu as beaucoup de chance de posseder autant de choses tara duncan, c'est super beau, je l'adore ta chambre !
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos Chambres!
Re: Vos Chambres!
Ta chambre est super belle ! Je t'envies trop trop trop ! ton lit, magnifique
Et les TD *_*
Tu as beaucoup de chance de posseder autant de choses tara duncan, c'est super beau, je l'adore ta chambre !
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Super !
Je devrais peut être accrocher les articles de Tara que j'ai sur mon mur moi aussi ...
En tout cas, j'aime beaucoup ta chambre ^^
Je devrais peut être accrocher les articles de Tara que j'ai sur mon mur moi aussi ...
En tout cas, j'aime beaucoup ta chambre ^^
bon depuis le debut, je dis que je vais mettre les photo de ma chambre mais elle est toujours pas finie --"
donc je vous dit que j'adore vos chambres et des que les travaux sot fini, je vous met les phooto ^^
donc je vous dit que j'adore vos chambres et des que les travaux sot fini, je vous met les phooto ^^
- sarah21
- Localisation : Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...
Thanks!! Moi aussi je l'adore!!(Moi narcissique? Non pas du tout!!..................Enfin je pense.... Tiens faut que je demande à ma mère.. Bon je me tais!!=D)

- Thibault
[spoil]
[/spoil]
[spoil]
[/spoil]
[spoil]
[/spoil]
[spoil]
[/spoil]
[spoil]
[/spoil]