Hello :3
Je ne sais pas trop où caser le topic, alors on va le mettre dans la section Flood pour le moment ^-^'
Comme les personnes qui me connaissent assez bien doivent déjà le savoir, je suis une fanwarrior passant le plus clair de mon temps à shipper des gens x')
Du coup, je propose qu'on partage nos ships (que ce soient des personnages fictifs ou des personnes réelles), pour voir si on en a pas en commun (pas sûre d'être très claire, mais j'ai l'esprit embrumé par la fatigue :p)
... Ready, guys? Voici une avalanche de ships, rien que pour vous (bon, je suis sympa, je les case en spoiler pour ne pas déformer la page xD)
Si vous voulez débattre à propos de certains couples, c'est sympa aussi x')
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos couples (fictifs ou réels) préférés !
- Isa' Rogue
Vos couples (fictifs ou réels) préférés !
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Re: Vos couples (fictifs ou réels) préférés !
Oh mon dieu je viens de trouver mon nouveau couple favoris!!
Il a même détrôné mes choucou, Jack et Ianto, de la série Torchowood.
Il s'agit de Charlie et de Matteusz de la série Class, le nouveau Spin off de Doctor Who
On les avait vu s'embrasser dans le premier épisode et puis comme il n'y avait rien eut dans le deuxième j'ai pensé qu'on ne les verrait que peu ensemble mais...Le troisième. Oh mon dieu les scènes mignonnes qu'il y avait de dans! Entre les câlins, les baisers et les dialogues j'étais à moitié mort devant mon mort! J'ai regardé toutes les scènes trois ou quatre fois *_*
Que dire d'autre..., ah oui, je le mets en spoil, sait-on jamais
Il a même détrôné mes choucou, Jack et Ianto, de la série Torchowood.
Il s'agit de Charlie et de Matteusz de la série Class, le nouveau Spin off de Doctor Who
On les avait vu s'embrasser dans le premier épisode et puis comme il n'y avait rien eut dans le deuxième j'ai pensé qu'on ne les verrait que peu ensemble mais...Le troisième. Oh mon dieu les scènes mignonnes qu'il y avait de dans! Entre les câlins, les baisers et les dialogues j'étais à moitié mort devant mon mort! J'ai regardé toutes les scènes trois ou quatre fois *_*
Que dire d'autre..., ah oui, je le mets en spoil, sait-on jamais

Anciennement Elisha Blue.