Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos dessins!
Re: Vos dessins!
On vas voir si sa marche....
Ouaiiiiiiis!
Le bout blanc, c'est car il y avait mon nom de famille.
Ouaiiiiiiis!
Le bout blanc, c'est car il y avait mon nom de famille.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
- Aria
Zoliiii Iriiis !
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
J'adore l'expression de Robin! xD
Il a une drôle de tête je trouve...mais j'aime quand même !
Elle ont pas leurs vêtement ou ses sont des Robes/Tee-shirts/Autres trucs qui aurait put s'appeler vêtement qui n'on pas de manches?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Je voulais qu'il se morde les lèvres genre "Cruel Dilemme, que choisir ?" mais j'ai pas réussi donc voilà ce que ça donne ^^
Les filles sont en maillots de bains sans bretelles ^^
Les filles sont en maillots de bains sans bretelles ^^
Mmh... C'ets risquer, car si il renonce à Tara ben... C'est une future Impératrice qui lui en veux, et si c'est V'ala elle vas vouloir sa peau...
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Juju la folle
- Localisation : LA ! Tu connais pas là ? Si tu préfère, ici... QUOI, tu connais pas non plus ici ?
Waouh j'adore les dessins de Samain !!!
J'essayerais de faire un tit truc, mais ce sera pas du Picasso non plus
J'essayerais de faire un tit truc, mais ce sera pas du Picasso non plus

J'aime pas Picasso...
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG