Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos impressions, moments préférés et autres.
- smiley taraddict
Re: Vos impressions, moments préférés et autres.
[font=Comic Sans MS]Ce tome de Tara Duncan est un de ceux que j'ai le plus aimé car: 1 il se passe sur terre se qui change des autres, ça se passe à Stonehenge et j'aimerais trop y aller!!! De plus le complot est vraiment recherché et jusqu'au dernier moment on ne se doute de rien!!! Mon moment préferé c'est quand Fafnir revient de l'opera !!!!!
[/font]
The smiley is in the TARDIS!!!!
- vicitounete
Petit point : personne ne trouve bizarre que le Roi dragon avait quelqu'un au-dessus de lui ( page 376 ) ?
- Tourtour
- Localisation : nulpart et partout a la fois (quelque part dans le vaste monde)
En tant que nouvel Taraddict sur le forum, mais qui a lus tout les bouquin de puis longtemps, je l'ai beaucoups aimée , surtout le passage ou ils sont a Schoenberg..

merci à Estela pour ceux magnifique kit !<3
http://forum.generation-taraddicts.com/ ... 43-40.html- vicitounete
Oui c'est vrai !
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Moi , j'aime bien le moment où Fafnir revient de l'opéra mais aussi le moment où Isabella cherche comme une folle son mari .

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- vicitounete
Ce sont a peu près les seuls moments drôles de ce tome !!
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Oui , il est assez sombre

- Tara-Xx-Cal-love
- Localisation : Dans le noir complet... En gros dans mon placard à vêtements, à tout trier...
Je me souviens d'avoir bien aimée ce tome... Mais en même temps, je les aime tous ! Du premier au dernier (du moins pour l'instant, le dernier) alors... ^^'
-
Lipolly
Moi j'ai bien aimé ce tome. Mais je stressai beaucoup car j'avais peur que le dragon renégat soit Chem. Sinon le problème c'est que je prefere quand c'est Magister le méchant principal et là c'était pas le cas du tout, il n'y était presque pas 

Je remercie beaucoup Twayla pour ce kit magnifique **
-
Tia Dal Salan
Oui , en fait Tara a peut-être un peu trop d'ennemis !