D'ailleurs j'aimerais trop faire de la chute libre... Qui est avec moi?
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos phobies
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Re: Vos phobies
Arrête, le vertige est une sensation extraordinaire! Mais je comprends que certains n'aiment pas...
Sans façons, merci...
Le vent emporte tout, laisse la pluie laver ton âme, son souffle dans ton cou, ou le tranchant d'une lame.
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Moi j'ai une peur horrible de tout ce qui est intérieur du corps humain , genre organes .
- Angye
- Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...
j'ai peur du monde, des rues bondées,...
j'aime pas la cour de récré
j'aime pas la cour de récré
J'ai peur des yaourts. Sérieusement.
Si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais eu cette coupe de cheveux en forme de cupcake marron :3
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Des yaourts ?!
Je te crois mais c'est bizarre !
- Nymphetameen
- Modérateur
Moi je suis arachnophobe, claustrophobe, acrophobe (peur du vide) et agoraphobe (peur de la foule) ! Rien que ça u_u
Yaourts car quand j'étais petite, j'adorais les Escalators (Je sais ch'ui débile). Une fois, y'avait un pot de yaourt renversé sur un Escalator. Alors, puisque je suis dotée d'un taux de débilité élevée, j'ai foncé dessus, j'ai glissé et j'ai eu la jambe et le bras fracturé. Voilà pourquoi j'ai peur des yaourts :p.
Nymph,
! Comment fait-tu alors dans les rassemblements Taraddicts ???
Nymph,
Si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais eu cette coupe de cheveux en forme de cupcake marron :3
Vous allez vous foutre de moi mais j'ai peur qu'on m'oublie... Que les gens oublient que je suis la, ça me traumatise...
Le vent emporte tout, laisse la pluie laver ton âme, son souffle dans ton cou, ou le tranchant d'une lame.
- Isa' Rogue
Moi, je suis arachnophobe, et légèrement agoraphobe. Ah, et j'ai aussi une trouille bleue du vide et des insectes.
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith