Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos prénoms favoris
Re: Vos prénoms favoris
Alors en fille : Ariana, Adriana, Mathilda, Keira, Esmeralda, Cynthia, Antonia... (oui j'aime bien les prénoms qui finissent en a^^)
En garçon j'ai un gros gros coup de coeur pour Arnaud, je trouve ce prénom trop beau O_O. Sinon je sais pas trop, j'aime bien Antoine, mais c'est un peu trop banal ^^. Ah si ! J'aime beaucoup Brice !
En garçon j'ai un gros gros coup de coeur pour Arnaud, je trouve ce prénom trop beau O_O. Sinon je sais pas trop, j'aime bien Antoine, mais c'est un peu trop banal ^^. Ah si ! J'aime beaucoup Brice !
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Je vois qu'effectivement tu aime les a (en début pour les garçons en fin pour les filles). J'adore presque tous tes prénoms sauf: Brice.
-
Kiwako no Orochi
Fille; Samia et Mina.
Garçon; Nils et Elijah.
Mes quatre coups de coeur du moment. **
Garçon; Nils et Elijah.
Mes quatre coups de coeur du moment. **

(so shut up & dance with me !)
- Cassie
- Localisation : Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.
Angelica Forbes a écrit :Katarina s'écrit avec un.K, pas un C ._.
Au Bresil on l'ecrit avec un C et je suis bresilienne donc pour moi c'est avec un C.

Mais, t'façon, on peut écrire tous les prénoms différemment! Y'a pas de "normal", ou de "bien", ou même de "faux".

- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Je ne connaissais pas du tous Théna. C'est vrai que c'est jolie. Ca fait pense à Athéna mais en moins impressionant.
-
Kiwako no Orochi
C'est celui de mon cousin. :')
Et sinon, j'ai aucun prénom préféré. ._.
Et sinon, j'ai aucun prénom préféré. ._.
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.