Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie
- Kitty
Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie
Journaliste, ouah, c'est un beau métier ça !
Tu nous feras des super reportages ^^
Tu nous feras des super reportages ^^

Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Oui, journaliste c'est bien comme métier ^^ ! Je pense que si je n'avais pas voulu être archi d'intérieur, ça m'aurait bien tenter ^^ !
Blackcat: De rien
Et cey vrai que le journalisme est un bon métier. Mais c'est pas des reportages que je ferais, mais des articles, car c'est journaliste de presse écrite que j'aimerais être.
Pour mon stage de troisième, j'essayerais de le faire à la dépêche.
Et cey vrai que le journalisme est un bon métier. Mais c'est pas des reportages que je ferais, mais des articles, car c'est journaliste de presse écrite que j'aimerais être.
Pour mon stage de troisième, j'essayerais de le faire à la dépêche.
"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
"You always be my girl Felicity"
- Erika Keysie
Ah, pour ma journée métier, faites à mon bahut, on a eu un journaliste. J'ai été dans son "cours" pour voir un peu. Le positif, c'est qu'il nous a dit que n'importe qu'elle filière pouvait nous y conduire. :p
Bon après, j'ai abandonné l'idée :3
Ce que je veux faire, c'est éditrice. Pouvoir lire des livres à longueur de temps... *o* Mon rêve ^^
Bon après, j'ai abandonné l'idée :3
Ce que je veux faire, c'est éditrice. Pouvoir lire des livres à longueur de temps... *o* Mon rêve ^^
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
Oui, mais si tu te farcis des livres très nuls...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Erika Keysie
Bah je les ferait pas éditer ^^
Non mais, c'est sûr que j'aurai pas de best-seller à chaque fois. Seulement, lire c'est ma passion, et je peux lire n'importe quoi ^^
En tous cas, ce qui est classe, c'est que ma mère m'encourage à faire L (voui, j'ai un peut lu que la plus part des parents flippent grave quand on leur annonce ça xD). Mon principal était même tout contant (c'est lui qui fait la L >o>). Donc, pas de soucis pour faire ce que je veux.
De tout façon, si je faisais S, je me noierais sous les chiffres x)
Non mais, c'est sûr que j'aurai pas de best-seller à chaque fois. Seulement, lire c'est ma passion, et je peux lire n'importe quoi ^^
En tous cas, ce qui est classe, c'est que ma mère m'encourage à faire L (voui, j'ai un peut lu que la plus part des parents flippent grave quand on leur annonce ça xD). Mon principal était même tout contant (c'est lui qui fait la L >o>). Donc, pas de soucis pour faire ce que je veux.
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
Erika Keysie a écrit :Bah je les ferait pas éditer ^^
Top là!
Je vais réussir à décrocher mon passage en Général parce que je sais précisément quelle étude je fais après, je crois, vus les notes en maths... En général, les gens à qui je dis que je veux faire éditrice me disent "Ah ouais, ça te vas" ou "Toi et tes livres..." mais j'ai une amie qui m'a engueulé T-T Elle veux que je fasse auteure à pleins temps x)
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
- Nymphetameen
- Modérateur
Je suis désolée de vous décevoir les filles :/ J'ai fait des études pour être éditrice (j'ai tenu un an), et ce que vous ferez, ce n'est pas de la lecture de livre mais apprendre l'économie, pour savoir comment faire du profit et de l'étude de marché... Moi, ça m'a dégouté.
- Blackcat
Je trouve ça dégueulasse de profiter des livres pour s'enrichir...
Ma cousine aimerait faire des critiques de concerts. j'imagine que c'est pareil?
Ma cousine aimerait faire des critiques de concerts. j'imagine que c'est pareil?