Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
votre voeux pour l année 2013
votre voeux pour l année 2013
quels serait votre vœux le plus chère pour l année 2013 ? ^^ 

Floraaaaa
Yaaaaaaaaaline
Jennyfier
Beeeest Friennnnds Forrrever
Yaaaaaaaaaline
Jennyfier
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Re: votre voeux pour l année 2013
Aucun vu qu'on est censé mourir
Et puis pour être sérieux, j'aime pas ce système de voeux que tu tiens jamais au final...se donner bonne conscience et l'être sont deux choses différentes.
Et puis pour être sérieux, j'aime pas ce système de voeux que tu tiens jamais au final...se donner bonne conscience et l'être sont deux choses différentes.
- Jupyoru
Heu... c'est un peu tôt, j'ai pas d'idée.

Merci Chitsu
Shizaya powa !
xD Sentry tu crois a la fin du monde ? 

Floraaaaa
Yaaaaaaaaaline
Jennyfier
Yaaaaaaaaaline
Jennyfier
- Jupyoru
Bah, si c'est vraiment le cas, j'aimerais qu'elle attende que SAM ai fini de publier toute ses séries de livres x)

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
jennyfier a écrit :xD Sentry tu crois a la fin du monde ?
Absolument pas
Par contre la date est de très mauvais goût pour moi mais bon c'est autre chose. Là , c'était une pointe d'humour
Moi, mon voeux ? Mmmm... me faire respecter des autres. Faut pas rêver...
]
Franchement, le système de voeux/bonne résolutions... C'est pas vraiment utile, vu que ça se réalise jamais dans le cas des souhaits et qu'on les respecte pas dans le second cas...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
J'ARRÊTERAIS LES JEUX VIDEOS!!!
:challenge accepted:
:challenge accepted:
- Lotarellana
Je n'ai jamais vraiment cru en ce système de résolutions pour la nouvelle année. On veut se donner bon conscience en ayant l'impression qu'on va tenir toutes nos promesses. Il faut croire en nos voeux mais la plupart tombe à l'eau car l'être humain est incapable de tout tenir. Cela dépend de la personnalité de chaque individu et de son vécu.
Je vais quand même jouer le jeu sur ce topic. Alors... Bien évidemment, je tiens à ce que l'année 2013 soit réussie.
Je vais quand même jouer le jeu sur ce topic. Alors... Bien évidemment, je tiens à ce que l'année 2013 soit réussie.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)