Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vous connaissez les dessins anamorphiques ?
Vous connaissez les dessins anamorphiques ?
En voici :
Alors, vous connaissez ? C'est... fascinant, non ?
En fait c'est seulement un effet optique, tout est dessiné sur papier !
Je trouve ça plutôt drôle, même si j'adorerais arriver à les faire comme ici. Et vous, vous savez les faire ? Vous nous montreriez vos créations ? Ou bien, est-ce que vous pourriez même réaliser des commandes ?
Sinon, vous aimez ça, ou vous le trouvez inutile, pas du tout fascinant ?
Alors, vous connaissez ? C'est... fascinant, non ?
En fait c'est seulement un effet optique, tout est dessiné sur papier !
Je trouve ça plutôt drôle, même si j'adorerais arriver à les faire comme ici. Et vous, vous savez les faire ? Vous nous montreriez vos créations ? Ou bien, est-ce que vous pourriez même réaliser des commandes ?
Sinon, vous aimez ça, ou vous le trouvez inutile, pas du tout fascinant ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Good lord, what a great time to be alive...
"Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
Anciennement tarapollock77 "Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
- Sofia
Re: Vous connaissez les dessins anamorphiques ?
Oua, c'est super bien fait! J'adorerais pouvoir en faire :3
Je reviens rarement sur le forum, mais je ne vous ai pas oubliés ¯\_(ツ)_/¯
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
En théorie, avec un simple dessin s'étendant sur deux feuilles, tu as ça.
Mais cette qualité n'est vraiment pas à la portée de tout le monde! De la théorie à la pratique, il y a un monde... Je crois que je vais tenter d'en faire un, je viens d'avoir une idée!
Mais cette qualité n'est vraiment pas à la portée de tout le monde! De la théorie à la pratique, il y a un monde... Je crois que je vais tenter d'en faire un, je viens d'avoir une idée!
Kona, si t'y arrive poste nous ton rendu, stp ^^
Good lord, what a great time to be alive...
"Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
Anciennement tarapollock77 "Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
J'aimerais bien essayer, mais bon.... J'ai absolument pas de patience, de précision et de minutie, trois choses à mon avis nécessaires pour ce genre de trucs. Oh, et il faut un compas dans l'oeil.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
En fait ça m'arrive d'en faire par pur hasard, juste parce que je dessinais alors que j'étais en décalage par rapport à ma feuille... I didn't do it on purpose!
Du coup, vu de dessus, c'était très allongé, mais de côté, on avec quelques chose de vraiment pas mal :O
Je dois en avoir gardé un ou deux, si je les retrouve je vous les montre, mais je sais pas trop où ils sont passés...
Du coup, vu de dessus, c'était très allongé, mais de côté, on avec quelques chose de vraiment pas mal :O
Je dois en avoir gardé un ou deux, si je les retrouve je vous les montre, mais je sais pas trop où ils sont passés...

- Amaranth
J'avais encore jamais vu ça, mais ça rend trop bien ! J'ai vraiment trop peur de me risquer à en faire un. Parfois, on a beau savoir que c'est un dessin, on a du mal à voir autre chose que de la 3D, c'est dingue !
Magda a écrit :Du coup, vu de dessus, c'était très allongé, mais de côté, on avec quelques chose de vraiment pas mal :O
C'est le principe de l'anamorphose ^^
T'es obligé de déformer l'image pour avoir un superbe rendu selon un certain angle.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
J'ai essayé d'en faire... Bon, j'ai laissé tomber pour l'instant, je suis en train de faire le papercraft du modèle que je dessine pour pouvoir réaliser l'anamorphique plus facilement. //CHEAT//