Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
☆彡 My world...
- Sofia
Re: ☆彡 My world...
J'aime trop les derniers =D J'aime surtout le cadre, mais ça c'est parce que j'arrive pas a les faire x)
Je reviens rarement sur le forum, mais je ne vous ai pas oubliés ¯\_(ツ)_/¯
- Milys
Merci (^ v ^) C'est facile, j'ai fait un cadre de forme basique en bulles et j'ai rajouté des brushes 
- Sofia
Oui, je le fais ça aussi, mais une fois sur casimages, on voit pas les bords que j'ai fait :/
Je reviens rarement sur le forum, mais je ne vous ai pas oubliés ¯\_(ツ)_/¯
-
Eukalipso
- Localisation : En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.
Nyaaah moi j'utilise gimp pour les gifs, cey plus simple je trouve.
Sinon je kiff le nouveau header *^*
Sinon je kiff le nouveau header *^*
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Ouaip, l'est trop beau *.*
Comment on les Gifs, à Photofiltre ? Z'avez pas un tuto ?
Et Milys > Tu les trouves où tes stocks ?
Comment on les Gifs, à Photofiltre ? Z'avez pas un tuto ?
Et Milys > Tu les trouves où tes stocks ?
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

On va tous finir par grapher le même truc :')
Désolée Léna mais j'ai viré la base, j'aurai pu te la donner aujourd'hui sinon .0.
Chapeau pour le gif, faut que j'apprenne a bosser ça un jour moi.

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
-
Kiwako no Orochi
Tiens j'avais même pas capté que c'était la même base (observatrice la fille) .o.
Namhé Milys me l'a filée par mp =D Mais merci kamêm :3
Namhé Milys me l'a filée par mp =D Mais merci kamêm :3

(so shut up & dance with me !)
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
- Milys
Merci ** //Lameufqu'arrivedixansenretardetquis'tapeunmerci//
Ouais, moi aussi je trouve Gimp simple pour les gifs mais j'arrivais pas à faire un fondu >< J'ai trouvé ça et je vais sur des tumblrs, genre, celui-là, ou bien je fais des recherches directement, ça dépend =D *_______________* Azy, je vais boire ton sang avec c'te saleté de talent dedans ** Sinon, tu l'as mieux graphé que moi, en plus la typo est awesomeuh *^* Les gifs c'est plutôt simple sur Photoscape, mais faut que je rebosse un peu tout ça, moi...The Base.
Ouais, moi aussi je trouve Gimp simple pour les gifs mais j'arrivais pas à faire un fondu >< J'ai trouvé ça et je vais sur des tumblrs, genre, celui-là, ou bien je fais des recherches directement, ça dépend =D *_______________* Azy, je vais boire ton sang avec c'te saleté de talent dedans ** Sinon, tu l'as mieux graphé que moi, en plus la typo est awesomeuh *^* Les gifs c'est plutôt simple sur Photoscape, mais faut que je rebosse un peu tout ça, moi...The Base.