Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Qu'avez-vous pensé de ce tome?

Tout sur le tome 6

Re: Qu'avez-vous pensé de ce tome?

Messagepar Elerinna » 24 Oct 2012, 15:55

Le meilleur des Tara Duncan.
J'ai pleuré Eléanora, j'ai rit un peu, des masques tombe (malheureusement pas le plus essentiel), Magister à son apothéose. Une fin assez surprenante.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Qu'avez-vous pensé de ce tome?

Messagepar Hunger-Games93 » 27 Nov 2012, 07:20

La même chose que Elerinna j'ai pleurer en lisant le chapitre ou Eleanora été tuer , et j'ai rigoler
One Dream

One Band

One Direction forever

[/font]
Avatar de l’utilisateur
Hunger-Games93
 
Messages: 93
Enregistré le: 31 Mar 2012, 16:01
Localisation: Dans les bras de Cal ainsi que dans son ♥

Re: Qu'avez-vous pensé de ce tome?

Messagepar Priske » 16 Aoû 2013, 16:48

Trés touché par la peine de Cal lors de la mort d'Eleanora et frustrée par la fin. Heureusement que je reprends en route car j'aurais pas pu attendre la suite pendant un an. Que de suspens!
Avatar de l’utilisateur
Priske
 
Messages: 15
Enregistré le: 22 Juil 2013, 11:00

Re: Qu'avez-vous pensé de ce tome?

Messagepar Twayla » 18 Aoû 2013, 20:12

Perso, je l'ai pas trop aimé... x.x je l'ai trouvé moins bien, je sais pas trop pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Qu'avez-vous pensé de ce tome?

Messagepar taraddicts » 11 Nov 2013, 13:15

j'adore ce tome ! :D
taraddicts
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Nov 2013, 13:01

Re: Qu'avez-vous pensé de ce tome?

Messagepar lunda » 11 Nov 2013, 18:13

c'est mon préféré parce-qu'il y a toujours de l'action mais la mort d' eleanora mon personnage préféré m'avait bouleversée
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: Qu'avez-vous pensé de ce tome?

Messagepar Léo Blue » 10 Mai 2014, 11:34

C'est mon tome préféré, surtout la scène ou la mère de Tara et Mag boivent le thé.
En plus ya tout les personnage que j'aime et qu'on voit moins ou plus du tout dans les tomes suivant (V'ala, Eleanora...)
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Qu'avez-vous pensé de ce tome?

Messagepar Bumblebee » 07 Jan 2015, 13:41

Longtemps mon tome préféré de la saga,il m'a valu une dédicace.Et c'est vrai que comme c'est un Tara Duncan,il est passionnant de bout en bout,offre son lot de créature fantastique et de situations loufoques.Il y a toujours des citations exquises,beaucoup de rebondissements et surtout il y a un très bon passage chez les vampires et chez les dragons,bref,de quoi expliquer en quoi ce tome était mon favori.
Mais...mais.Il y a un truc que dedans je trouve impardonnable.Que Sophie ait tué Eleanora.J'adorais El et Cal ils allaient vraiment si bien ensemble.Sa mort m'a déstabilisé,la réaction de Cal aussi d'ailleurs.
En fait ce que j'adorais c'était la fin.tara qui devient vampyr,et à la fin la brèche avec les fantômes qui s'ouvrent,j'adore!
#JeSuisCharlie
Avatar de l’utilisateur
Bumblebee
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Déc 2014, 15:23

Re: Qu'avez-vous pensé de ce tome?

Messagepar Elerinna » 08 Jan 2015, 13:19

Justement, le passage de la mort d'Eleanora, bien que comme toi m'ait choqué est juste tellement magnifiquement écrit au point de me faire pleurer à chaque fois que je le relis, sa mort est un tel choc, que je pense que c'est dans ce tome que SAM a montré toute l'étende de son talent. Parce qu'il n'y a pas de TD qui m'ait autant émue avec cette mort atroce, ce moment chez les dragons où Tara est séparé de sa amies et torturé et ces révélations sur Magister qui m'ont fait ressentir une grande compassion pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Qu'avez-vous pensé de ce tome?

Messagepar Bumblebee » 09 Jan 2015, 12:55

Faut absolument que je le relise alors.
#JeSuisCharlie
Avatar de l’utilisateur
Bumblebee
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Déc 2014, 15:23

Précédente

Retourner vers Tome 6 : Dans Le Piège De Magister

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron