Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Qu'avez-vous pensé de ce tome?
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Re: Qu'avez-vous pensé de ce tome?
Le meilleur des Tara Duncan.
J'ai pleuré Eléanora, j'ai rit un peu, des masques tombe (malheureusement pas le plus essentiel), Magister à son apothéose. Une fin assez surprenante.
J'ai pleuré Eléanora, j'ai rit un peu, des masques tombe (malheureusement pas le plus essentiel), Magister à son apothéose. Une fin assez surprenante.
- Hunger-Games93
La même chose que Elerinna j'ai pleurer en lisant le chapitre ou Eleanora été tuer , et j'ai rigoler
One Dream
One Band
One Direction forever
Longue vie au "One Direction"
Team Gale - Team Hal Mason - Team Adam Conant
One Band
One Direction forever
Longue vie au "One Direction"
Team Gale - Team Hal Mason - Team Adam Conant
Trés touché par la peine de Cal lors de la mort d'Eleanora et frustrée par la fin. Heureusement que je reprends en route car j'aurais pas pu attendre la suite pendant un an. Que de suspens!
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Perso, je l'ai pas trop aimé... x.x je l'ai trouvé moins bien, je sais pas trop pourquoi...
-
taraddicts
j'adore ce tome ! 
- lunda
- Localisation : Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.
c'est mon préféré parce-qu'il y a toujours de l'action mais la mort d' eleanora mon personnage préféré m'avait bouleversée
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
C'est mon tome préféré, surtout la scène ou la mère de Tara et Mag boivent le thé.
En plus ya tout les personnage que j'aime et qu'on voit moins ou plus du tout dans les tomes suivant (V'ala, Eleanora...)
En plus ya tout les personnage que j'aime et qu'on voit moins ou plus du tout dans les tomes suivant (V'ala, Eleanora...)

Anciennement Elisha Blue.
Longtemps mon tome préféré de la saga,il m'a valu une dédicace.Et c'est vrai que comme c'est un Tara Duncan,il est passionnant de bout en bout,offre son lot de créature fantastique et de situations loufoques.Il y a toujours des citations exquises,beaucoup de rebondissements et surtout il y a un très bon passage chez les vampires et chez les dragons,bref,de quoi expliquer en quoi ce tome était mon favori.
Mais...mais.Il y a un truc que dedans je trouve impardonnable.Que Sophie ait tué Eleanora.J'adorais El et Cal ils allaient vraiment si bien ensemble.Sa mort m'a déstabilisé,la réaction de Cal aussi d'ailleurs.
En fait ce que j'adorais c'était la fin.tara qui devient vampyr,et à la fin la brèche avec les fantômes qui s'ouvrent,j'adore!
Mais...mais.Il y a un truc que dedans je trouve impardonnable.Que Sophie ait tué Eleanora.J'adorais El et Cal ils allaient vraiment si bien ensemble.Sa mort m'a déstabilisé,la réaction de Cal aussi d'ailleurs.
En fait ce que j'adorais c'était la fin.tara qui devient vampyr,et à la fin la brèche avec les fantômes qui s'ouvrent,j'adore!
#JeSuisCharlie
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Justement, le passage de la mort d'Eleanora, bien que comme toi m'ait choqué est juste tellement magnifiquement écrit au point de me faire pleurer à chaque fois que je le relis, sa mort est un tel choc, que je pense que c'est dans ce tome que SAM a montré toute l'étende de son talent. Parce qu'il n'y a pas de TD qui m'ait autant émue avec cette mort atroce, ce moment chez les dragons où Tara est séparé de sa amies et torturé et ces révélations sur Magister qui m'ont fait ressentir une grande compassion pour lui.