Tara revient sur M6 le samedi 5 Mars à 7h50... Vous pourrez ainsi retrouver notre héroïne chaque samedi.
Pour moi, ce sera M6 replay. Et au passage je trouve déplorable que la case horaire soit changée.

Noechevinarishu a écrit:Tara revient sur M6 le samedi 5 Mars à 7h50... Vous pourrez ainsi retrouver notre héroïne chaque samedi.
Pour moi, ce sera M6 replay. Et au passage je trouve déplorable que la case horaire soit changée.
Mister C. a écrit:Noechevinarishu a écrit:Tara revient sur M6 le samedi 5 Mars à 7h50... Vous pourrez ainsi retrouver notre héroïne chaque samedi.
Le samedi...Bon, ça reste faisable pour moi. Sinon, c'est une bonne nouvelle, je pensais que ça reviendrait en avril. Euh...Le 5 mars, c'est pendant les vacances ?...

Noechevinarishu a écrit:Mister C. a écrit:Noechevinarishu a écrit:Tara revient sur M6 le samedi 5 Mars à 7h50... Vous pourrez ainsi retrouver notre héroïne chaque samedi.
Le samedi...Bon, ça reste faisable pour moi. Sinon, c'est une bonne nouvelle, je pensais que ça reviendrait en avril. Euh...Le 5 mars, c'est pendant les vacances ?...
Ça dépend dans quelle zone tu vis. Nous a Paris les vacances seront fini.

Mister C. a écrit:Ca fait sûrement parti d'une stratégie marketing...Si ça se trouve, ils vont avoir de nouveaux dessins animés...Puis, pour être honnête, il y avait peut-être d'excellentes audiences, mais rien ne dit que le samedi ne sera pas tout aussi bénéfique pour les audiences.

Retourner vers Tara Duncan: Le dessin animé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité