Une livre sans magistère? Peu probable, comme vous l'avez dit, il va tout faire pour faire revenir Selena. Mais aussi un détail que vous avez oublié, s'il lui reste du temps libre, il va s'allier avec les démons. Je le voit vraiment pa contre les démons. Je sais pas s'il a résussi à voler la recette magique pour ramener les morts.
J'aime bien Cal, il est super cool, mais ça m'étonnerait qu'il sorte avec Tara. Robin ne sait pas ce qu'il veut, c'est clair mais il sera peut-être reconnaissant envers Tara vu que maintenant c'est un elfe"complet". (Même si c'était pas vraiment son intention de départ).
Je pense qu'il va y avoir un genre de baguarre Archange vs Robin. Je prends les paris.
C'est sur que Cal va se trouver une petite copine qui était déjà apparue dans les autres tomes? Si c'est le cas, je pense que ce sera un personnage qu'on aura oublié, qui n'aurait pas eu beaucoup d'importance. Angelica, ca serait trop drôle mais bon il y a un hic : ils ne se supportent pas. mais bon, l'amour commence par une dispute non?
Quant à Eleanora, si on va la revoir ca va impliquer des fantômes. Donc retour au juge ou à une nouvelle invasion. Peu probable, entre les démons et les fantômes, autremonde est foutu.
Robin, je sais pas vraiment ce qu'il va faire mais j'imagine une connerie qui va énerver Tara ou un retour en force de V'ala.
Un bonus dans l'histoire, on est tranquille, Silver est avec Fafnir et il tourne plus autour de Tara (au plus grand plaisir de Robin) mais je sens qu'il ne va pas rester dans l'ombre.