Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Pourquoi serait-il enlevé ? Pour forcer Tara à aider Magister dans sa quête des Objets ? Ce serait plus simple de chopper l'Impératrice. Il peut aussi décider de kidnapper Mara, qui alors, devra choisir son camps, tout comme Jar, mais tous deux n'ont pas accès aux Objets Démoniaques.
Cal Mara j'espere que sa va coller Fafnir Sylver sa va pas durer Moineau Fabrice j'espere que sa va durer Tara Robin j'espere que sa va recoller tu as ta reponse
Cal devient amoureux d'Angelica mais ne le dit pas, les couples moineau/fab' etTara/Robin dureront et le couple fafnir/Sylver va avoir quelques problèmes qui seront réglés vers la fin du tome. Ensuite, Archange fera tout pour que Tara tombe amoureux d'elle, la croit sous son charme, ce qui est faux bien sûr.
Bientôt, nouvelle signa.
Ancien pseudo: Karyl. Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Tara/Robin --> Ça va durer... Moineau/Fabrice --> Aussi... Sylver/Fafnir --> Il va y avoir des problèmes mais vite réglés. Sinon je continu de soutenir mon hypothèse, Archange (on ne sait pas comment) va être forcé d'envahir AutreMonde, il va tuer soit: -Manitou; -L'impératrice; -Isabella; -Titania; Voilà mes suppositions...