Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Robin fesant face a Archange, Tara les regarde, un peu inquiete, les 2 pretendant au poste de petit ami de' Tara se fusille du regard . Waou !!! Et la ... Je passe, magenoulle devan Tara et par embrasser Robin et Archange . <3<3 *saignemen du nez * <3<3
Oui mais Twitt' ceci a été aussi imaginé par moi !! mdr !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Sauf qu'à mon avis, les démons de TD ne sont pas représentables: il nous faudrait peut être une certaine connaissance de la 4e dimension pour pouvoir les illustrer... Ou faire appel a Picasso. D'autant plus qu'un démon dans TD, c'est pas beau: il pourrait nuire au marketing...