Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Robin fesant face a Archange, Tara les regarde, un peu inquiete, les 2 pretendant au poste de petit ami de' Tara se fusille du regard . Waou !!! Et la ... Je passe, magenoulle devan Tara et par embrasser Robin et Archange . <3<3 *saignemen du nez * <3<3
T'inquiètes, les délires ici on connaît . J'approuve cette hypothèse, qui me parait presque parfaite.
Bientôt, nouvelle signa. Ancien pseudo: Karyl. Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Oui mais Twitt' ceci a été aussi imaginé par moi !! mdr !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
C'est plutôt une bonne idée... Moi, je verrais plutôt Archange affronter un autre gros démon sous le regard horrifié de Tara.
Bientôt, nouvelle signa. Ancien pseudo: Karyl. Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Sauf qu'à mon avis, les démons de TD ne sont pas représentables: il nous faudrait peut être une certaine connaissance de la 4e dimension pour pouvoir les illustrer... Ou faire appel a Picasso. D'autant plus qu'un démon dans TD, c'est pas beau: il pourrait nuire au marketing...