Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
bon bas moi je vais vous dire comment comment je l'imagine :
Tara en impératrice debout devant son trône avec Galant sur l'épaule, Mara à sa droite et Archange de l'autre coté avec Lisbeth agenouillée devant Tara !! Qu'en pensez vous ???
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Pas Royale ! IMPÉRIALE !!! Tara sur un trône de velours et Mara sur une chaise en velours
Moi je pense à Tara assise sur le trône habillée de son armure et derrière le trône Galant qui s'envole et à côté Mara avec une épée.