Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je suis sûre que si Fabrice pouvait lire tout ça, il serait content de voir autant de monde soutenir son couple avec Moineau. Mais bon, il a quand même intérêt de réfléchir et de faire attention désormais.
Oui je pense aussi ^^. Mais après tout ce qui c'est passé, à mon avis, il ne fera plus souffrir Moineau. Et d'ailleurs celle-ci va casser avec Jeremy parce qu'elle va se rendre compte qu'elle ne l'aime pas et retournera dans els bras de Fabrice !
J'espère qu'elle va casser avec Jeremy et se remettre avec Fabrice aussi, mais à mon avis, elle va pas lui retomber dans les bras aussi facilement. Il n'y a même presque aucune chance que ça arrive...
Et si Fabrice se trouvait une nouvelle copine et que après il voulait se remettre avec Moineau mais que celle ci refuserait... Argh je veux pas y penser.
Mais il faut vérifier, car je n'en suis pas sûr. C'est vrai qu'ils faisaient un beau couple, mais vu comme il l'a fait souffrir, il n'avait pas de grandes chances de rester avec elle.