[spoil]Alors,pour moi les couples,ça fait:
-Cal/Tara:j'adore

(bon c'est pas vraiment un couple,mais y a de fortes chances pour qu'il en devienne un!!)
-Robin/Tara:à jeter de toute urgence.Je déteste Robin

.Je sais pas pourquoi...Peut-etre parce que je le trouve lourd et débile?
-Fabrice/Moineau:eh bien...Meme si ils ont rompu,je sent qu'on a pas fini d'entendre parler d'eux
-Jérémy/Moineau:une seule chose à dire.L'amour rend crétin!!...No comments
-Sylver/Fafnir:toujours aussi excellent!!!
-Various/Lisbeth:il me parait plutot pas mal(on découvre la face cachée de lisbeth!),mais on sait pas grand chose de Various...

à suivre
-Mourlur/Heagle:euh...Explosif!
-Sangnoir/V'ala:meme si on en parle pas dans ce tome,il me semble important,car Robin pense de plus en plus a V'ala.Ressent-il quelque chose pour l'elfe violette?
-Sal/Betty:je pense qu'on va les revoir...
-Kyla/A'rno:idem
Et pour les célib':
-Mara:eh bien...Je crois qu'elle peut faire une croix sur Cal et sur la complicité avec sa soeur...à moins,que,comme quelqu'un l'a déjà proposé,Cal sorte avec elle pour"oublier"Tara...
-Mag:je pense qu'il va se rabattre vers Selemba...Mais pas tout de suite,car il est encore trop choqué par la mort de Selena...
-Selemba:elle va continuer à espèrer pour mag,mais elle va passer un sale quart d'heure(parce qu'elle a tué Selena)
-Archange:c'est un peu flou.Y a pas trop de chance pour que ça marche avec Tara...Mais pour la demande en mariage,je m'y attendait
-Chem:Quand j'ai lu la fin du livre,j'ai fait un bond de trois metres et mon visage était un peu comme ça:

.En fait je pensait"vieux dégoutant!!"Pour sa demande,il n'a pas une chance(de mon point de vue

).
Voilà,voilà.Juste une question:Gru'ul n'était pas avec Grog?
...
Se rend compte qu'ella écrit un pavé...
Bon,bah,je décerne le prix à ceux/celle qui ont lu mon...annalyse jusqu'au bout.[/spoil]