Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar mina » 04 Avr 2012, 15:12

Aude's : lol , oui tu as raison je me rétracte , il ne laissera pas passer sa !
Tara et Cal c'est juste magique !!!

Taraddicte et caladdicte jusqu'au bout des ongles !!
Avatar de l’utilisateur
mina
 
Messages: 45
Enregistré le: 18 Oct 2011, 16:37

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Sentry » 04 Avr 2012, 15:45

Désolé de vous le dire, mais Fabrice ce n'est pas Robin...il fera rien contre le couple de Moineau...il fera sûrement des conneries, il pourrait même gaffer, mais je doute qu'il refasse du mal a Moineau autrement qu'involontairement...

Enfin j'ai peut être mal compris après...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Liz » 04 Avr 2012, 16:00

Alex: Oui, oui, je pense que c'est aussi un assez bon point de vue...

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Aude » 06 Avr 2012, 23:48

Moui, Alex, t'as pas faux... Mais je compte sur sa forme lycanthrope pour faire des conneries. Au moins ça, ou c'est qu'il se fichait vraiment de Moineau.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 06 Avr 2012, 23:53

Je crois qu'il est sur Terre et qu'il a renoncé à Moineau à la fin du T9...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Sentry » 07 Avr 2012, 10:29

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 08 Avr 2012, 14:24

Sans doute.

Oui Sophie l'écrit de sorte qu'on croive qu'ils s'en sont remis, mais moi je trouve ça trop facile .. Ce n'est pas aussi simple de renoncer à une personne qu'on a aimé pendant x temps.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar vicitounete » 09 Avr 2012, 13:35

C'est vrai, je me demande si Fabrice va rester sur Terre ou revenir sur Autre-Monde finalement.
Avatar de l’utilisateur
vicitounete
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Sep 2011, 15:24

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Clem » 15 Avr 2012, 17:52

Au risque de répéter des choses déjà dites, je vais exposer mon point de vue.

Je ne suis pas du tout pour le couple Tara / Cal, ni pour Tara / Robin. En revanche, Robin / V'ala me plait beaucoup plus !
Cal a une certaine innocence et une personnalité qui font que je ne l'imagine pas du tout en couple. Disons que je le vois comme un gars simple qui ne se prend pas la tête, et ça me décevrait de le voir entamer une relation avec du romantisme à deux balles toutes les cinq pages, et qui lui ferait perdre son humour.
D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi Tara, à peine séparée, devrait déjà trouver quelqu'un d'autre. Elle n'est plus sous l'emprise du sortilège d'Isabella, et pourtant elle continue à faire tourner toutes les têtes. Cette fois, qu'on ne vienne plus me dire que ce n'est pas sa faute. Je pense que si elle pouvait être célibataire pendant un tome ou deux, ce serait plus intéressant, et on pourrait plus se concentrer sur l'histoire et les péripéties du Magic Gang sans que les histoires d'amour des uns et des autres ne viennent tout reléguer au second plan. Dans le dernier tome, j'ai plus eu l'impression de lire un roman à l'eau de rose qu'une saga fantastique, et j'ai été déçue.

Je ne suis pas contre deux trois bisous par-ci par-là, mais ça devient omniprésent, et ça étouffe totalement les autres intrigues, certains personnages sont quasiment oubliés (Manitou, pour ne citer que l'exemple le plus flagrant) au profit des amourettes de Tara et cie. Ces changements m’énervent, il est loin le tome 2, un des meilleurs à mes yeux, où les histoires d'amour se faisaient discrètes et où l'action était bien plus au rendez-vous !
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirjava » 17 Avr 2012, 09:30

Modifié en dernier par Kirjava le 18 Avr 2012, 08:56, modifié 1 fois.
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité