Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga
Avatar de l’utilisateur
betty
Messages : 21
Inscription : 11 août 2015, 13:18
Localisation : Dans ma chambre au palais impérial de Tingapour

Re: [SPOILER] Couple(s)

Message par betty »

je n aime pas le couple Jeremy/Sanhexia en revanche je n aurais pas imaginer le couple Tara/Cal mais je mis suis habituer le seul hic c est que SAM est fais de cal un très grand garçon musclé et qui a perdu une grande parti de son humour pour en faire le " prince charmant " de mademoiselle Tara la princesse en détresse (comme si Tara avait besoin d un protecteur !!!)
je suis complètement d accord pour le couple fabrice/Moineau ( elle n allait pas du tout avec jeremy )et aussi pour les couples assez bizzare de Mara/Archange et Betty/Jar !!
Répondre

Revenir à « Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire »