Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga
vicitounete

Re: [SPOILER] Couple(s)

Message par vicitounete »

J'ai tout lu et pour Gru'ul, elle avait assomé Grog dans le tome 6 pour le guérir, et il avait dit : " une femme comme sa soit je la tue, soit je l'épouse !! " Avant de s'évanouir, donc à suivre !!
Kirjava

Message par Kirjava »

Ah oui c'est vrai,merci.Il l'a épousée,donc?j'espère qu'on les reverras dans les prochains tomes! :D
Yumi
Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Message par Yumi »

[spoil]Kirjava: C'est marrant, on a le même point de vue^^ Et moi aussi je pense que Magister va finir par se rabattre sur Selenba, mais non sans lui avoir fait regretter la mort de Selena... A suivre!^^[/spoil]
Image
Kirjava

Message par Kirjava »

à suivre après la pub^^
Mais n'empèche,un suspence pareil pour la fin du livre,Sophie nous torture ou quoi?j'ai failli faire une crise cardiaque...
*cours très loin*
Estela
Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Message par Estela »

@Kirjava: Totalement d'accord. J'ai piqué une crise à la fin du livre en me disant: Nan c'est pas possible, elles pas pu terminer le livre comme ça!!

[spoil]A mon avis, on va revoir Gru'ul et Grog dans les prochains tomes. Ils m'ont bien fait marrer :D[/spoil]
Image
Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Naira
Localisation : Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !

Message par Naira »

Moi je pense qu'on aura encore des surprises concernant Selena et Mag. Parce que le fait que Magister soit un loup-garou et Selena pareil, c'est pas un hasard. Et puis Selenba a bien dit qu'elle "n'aimait pas les chiens"... A suivre ^^
Signature en cours de chargement... Veuillez patienter...
vicitounete

C'est bien possible, à voir !! Sophie arrive toujours a nous surprendre, c'est la tout son talent !! Sa promet encore des crises de fous rires !
Eleana

Message par Eleana »

C'est en partie pour ça qu'on adore TD x)

Peut-être que c'est lié, ou peut-être pas. Même si le fait de relever ces informations ensemble est suspect, je pense que le plus de sous entendu est le fait que Mag soit devenu LG.

[spoil]Idem, ils m'ont trop fait marrer ce couple xD Dommage qu'on ne les a pas vu ensuite[/spoil]
vicitounete

Oui, je croit pas que Tara soit au courant en plus, si ?
Naira
Localisation : Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !

Message par Naira »

Si, si, Tara le sait que Mag est devenu un LG, après sa (troisième) mort, Selena appelle Tara et le lui dit (c'est le dernier chapitre je crois)
Signature en cours de chargement... Veuillez patienter...
Répondre

Revenir à « Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire »