Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.
Voilà, je sais qu'il n'y en a pas des masses (et c'est tant meiux, hein ), mais je me disais que ce serait peut-être plus facile de se repérer si les utilisateurs bannis étaient réunis dans un groupe spécial ?
C'est pas une mauvais idée. Comme sur un autre forum,on as mis tout les bannis dans un groupes et on a mis une description un peu vulgaire(Je sais sa sert à rien ce message mais bon^^)mais elle disait ce que l'on pensait^^ Mais ceci dit,on repèrera mieux les bannis.
C'est impec' je sais pas ou j'ai vu ça,mais il me semble que c'est les génies qui préfère le vert.Vrai ou pas?Je sais pas.Mais j'aime pas le vert.Ceci dit on remarque bien les bannis,maintenant.
J'ai jamais vu de caca vert mais si c'est ça j'aime pas.Enfin bref on vas éviter de parler de ce genre de choses alors que des gens sont en train ou vont manger.
Kikou! Je suis un peu en retard mais j'aime bien l'idée des titres par raport aux messages postés!! Et aussi... plus de smiley!! *aime beaucoup les smiley*
This is a call to arms, gather soldiers Time to go to war This is a battle song, brothers and sisters Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong