Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

/!\ MESSAGE IMPORTANT A TOUS /!\

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: /!\ MESSAGE IMPORTANT A TOUS /!\

Messagepar Kirito » 05 Nov 2011, 18:38

Non, mais j'en lis plusieurs. Et je trouve ça désolant d'en voir plusieurs inachevées. Après, je donne juste mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: /!\ MESSAGE IMPORTANT A TOUS /!\

Messagepar Andream » 05 Nov 2011, 19:43

@Darkaos : Un roman/texte/nouvelle/recueille... ne s'écrit pas en un jour. Des fois tu as l'inpiration, des autres jours tu ne l'a pas...(je suis en connaissance de cause...) Et tu peux ne pas l'avoir durant longtemps. Comme l'avoir super souvent et faire que ton topic marche bien. Et je pense qu'avec les cours, les devoirs, l'écriture est plus longue. Donc je ne suis pas pour supprimer les topic de la section écriture, peut-être que l'auteur se souviendra un jour de son topic et écrira la suite ^^ !
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: /!\ MESSAGE IMPORTANT A TOUS /!\

Messagepar Isa' Rogue » 05 Nov 2011, 20:02

Tu m'es passée devant, Ambrine. J'allais dire la même chose que toi.


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: /!\ MESSAGE IMPORTANT A TOUS /!\

Messagepar La Femme de l'Ombre » 05 Nov 2011, 20:47

Tout à fait, et puis, honnêtement, tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on mette en place une règle disant "finissez une fiction ou fermez-la avant d'en commencer une autre" ? Ca n'a aucun sens et c'est complètement stupide, s'il n'y a même plus de liberté dans l'écriture, alors où ? En plus, la plupart des membres du forum sont des adolescents, enfin, quand j'avais cet âge j'avais de tonnes de projets qui pour la plupart ne tenaient pas plus d'un chapitre, et je ne voulais pas les "abandonner" officiellement pour autant. On ne peut pas dire à un auteur en herbe de 13 ans "finis ton boulot ou laisse tomber"...
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: /!\ MESSAGE IMPORTANT A TOUS /!\

Messagepar Kirito » 06 Nov 2011, 15:13

Bon, on va pas commencer à se disputer à ce sujet là, quand même. Et jusque là je n'ai pas demandé à supprimer quoi que ce soit à part des sujets verrouillés et je répète que je ne fais que donner mon avis.
Pour changer de sujet, j'ai remarqué des sujets verrouillés dans les débats, qui peuvent peut-être être suprimés.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Précédente

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités