Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le nouveau site de Génération Taraddicts !

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: Le nouveau site de Génération Taraddicts !

Messagepar Tiger Mia » 02 Oct 2010, 13:00

Je me suis inscrite au site.^^
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia
 
Messages: 634
Enregistré le: 15 Avr 2010, 12:14

Re: Le nouveau site de Génération Taraddicts !

Messagepar Aria » 02 Oct 2010, 13:20

Bah moi, je sais ce que je vais demander pour mon anniversaire: adhérer à l'association ! En voila une idée qu'elle est bonne ^^
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Re: Le nouveau site de Génération Taraddicts !

Messagepar Scream-Eternity » 02 Oct 2010, 22:46

Juste SUPER, rien a redire ! <3 D
Avatar de l’utilisateur
Scream-Eternity
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Juin 2010, 20:01
Localisation: Je suis là où tu n'es pas et tu es là où je ne suis pas ...

Re: Le nouveau site de Génération Taraddicts !

Messagepar Mister C. » 02 Oct 2010, 23:06

Alors, je ne sais pas si ça vous le fait, à vous ( ? ), mais la page d'accueil du site ne s'affiche pas correctement, chez moi. Les mots dans les articles sont en dessous des uns et des autres et du coup, certains mots comme "posté par" ou "posté le <tel date>" se retrouve "bouffé" par les mots de l'article...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le nouveau site de Génération Taraddicts !

Messagepar Neurones67 » 03 Oct 2010, 00:12

Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le nouveau site de Génération Taraddicts !

Messagepar Mister C. » 03 Oct 2010, 00:52

Nan mais en fait, j'ai réglé le problème.

En cause ? L'affichage de compatibilité du web : un truc conçu pour des naviguateurs plus anciens, qu'ils aient meilleur aspect et pour que les problèmes comme les textes, les menus et les images, soient résolus...Tu parles, Charles...

Je précise que j'ai Internet Explorer 8. J'avais désinstallé Google Chrome car je trouvais qu'il prenait trop de place ( j'ai un petit PC pas monté pour jouer mais pour bosser...Ca serait long à expliquer... ).
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le nouveau site de Génération Taraddicts !

Messagepar Neurones67 » 03 Oct 2010, 01:03

Pas pour les navigateurs plus anciens, mais pour les sites les plus anciens.

Internet Explorer il y a quelques années avait un large monopole, qui lui permettait d'imposer ses propres pratiques (foireuses en passant) aux sites, les sites s'adaptaient au navigateur qui fonctionnait donc très mal sur les navigateurs qui respectent les standards.

Le temps qu'ils comprennent qu'il fallait changer leur navigateur parce qu'il était trop merdique, énormément de site fonctionnaient comme ça, avec Internet Explorer 7, ça a changé, ça fonctionne mieux, les sites respectent alors mieux les standards, et comme certains sites ne les respectent toujours pas, Internet Explorer possède un mode "old behaviour" qui repasse le moteur en mode merdique pour que les anciens sites fonctionnent. Mais ce "Mode de compatibilité" est à éviter à tout prix, c'est beaucoup plus lent.

Chrome Lourd ? ça prend que 60Mo en général, si t'étais sous Linux, je t'aurais proposé Midori, pas plus léger comme navigateur web, mais chrome est de loin le plus rapide et léger, Firefox c'est du lourd quand même.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le nouveau site de Génération Taraddicts !

Messagepar Mister C. » 03 Oct 2010, 02:04

Bon bah, je vais réinstaller Google Chrome, alors...Il avait des trucs intéressants, en plus...

Merci du conseil, Neurones67.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le nouveau site de Génération Taraddicts !

Messagepar La Femme de l'Ombre » 03 Oct 2010, 16:21

Juste, après ça dépend aussi et de ton PC et de ta connexion Internet, ce qui fonctionne le mieux chez toi... J'ai beau avoir un PC théoriquement assez performant à ce niveau, Chrome fonctionne parfois moins bien que Mozilla Firefox chez moi, je te conseille de tester les deux. xD
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Le nouveau site de Génération Taraddicts !

Messagepar Mister C. » 03 Oct 2010, 19:40

Personnellement, que ce soit Mozilla, Chrome, Opéra ou IE, je ne vois AUCUNE différence. Après, c'est au niveau prise en main. Et à ce niveau, je reste habitué à IE. Je me suis un peu habitué à Chrome. Mais Mozilla...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités