Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le nouveau site de Génération Taraddicts !

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Le nouveau site de Génération Taraddicts !

Messagepar Neurones67 » 26 Sep 2010, 11:05

Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le nouveau site de Génération Taraddicts !

Messagepar Mera » 26 Sep 2010, 11:14

Il est génial, bravo! mais juste, si on a payé, on fait parti de l'association? Et juste, ça fait quoi de faire partie de l'association? :oops: Je veux dire, payé pour le fan club, ok, mais faire parti de l'association? j'ai pas très bien compris en fait x)
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

Re: Le nouveau site de Génération Taraddicts !

Messagepar sarrali » 26 Sep 2010, 11:17

Alors.... aucune critique à faire !
J'adooore le design est super , on s'y retrouve facilement , les couleurs sont super en bref j'aiiiime ♥
Vivement qu'il y ai les autres rubriques de terminer ^^
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Le nouveau site de Génération Taraddicts !

Messagepar Neurones67 » 26 Sep 2010, 11:18

Pour le moment la gestion des membres de l'association est pas encore tout à fait au point, donc considère que comme tu as payé, tu fais partie de l'association, dès que ce sera en place, tu seras une membre de l'association.

L'association est le fan-club, donc si tu fais partie du fan club tu fais partie de l'association, et inversement.

Être membre de l'association vous donne le droit à certaines choses, mais ça, faudra demander au bureau qui a ou va définir ça plus précisément.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le nouveau site de Génération Taraddicts !

Messagepar Mera » 26 Sep 2010, 11:24

Ok, donc dès que tout sera fini, je serais membre de l'association. D'accord, merci.
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

Re: Le nouveau site de Génération Taraddicts !

Messagepar Chemy » 26 Sep 2010, 11:27

Cal a volé beaucoup de pages on dirait ^^
Avatar de l’utilisateur
Chemy
 
Messages: 68
Enregistré le: 12 Sep 2010, 20:33

Re: Le nouveau site de Génération Taraddicts !

Messagepar sarrali » 26 Sep 2010, 11:32

Mdrr', Chemy ! Quand j'ai lu ça sur le site, j'ai rigolée ^^ ! C'est cool comme phrase n'empêche mais faudrait qu'il pense à les rendre, hein ?! On en a besoin des pages ^^'
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Le nouveau site de Génération Taraddicts !

Messagepar Chemy » 26 Sep 2010, 11:39

Je savais pas que ca valait cher les pages d'un site x)
Avatar de l’utilisateur
Chemy
 
Messages: 68
Enregistré le: 12 Sep 2010, 20:33

Re: Le nouveau site de Génération Taraddicts !

Messagepar Noechevinarishu » 26 Sep 2010, 13:48

Cal est un petit farceur, il les a caché et il nous faut les retrouver !

Alors pour ceux qui se pose des questions les réponses sur ce que ça fait d'être membre du fan-club sont là:

D'abord, devenir membre ça permet quoi ?

- Vous aurez un compte sur le site : http://www.generation-taraddicts.com
- Vous aurez des tarifs préférentiels sur les goodies non-officiels
- Une belle newsletter tout les mois
- Et d'autres bonus qu'on va mettre en place.

Devenir membre à quoi ça sert ?

Il faut savoir que le bureau est bénévole, on ne touche pas un centime pour notre travail. Tout l'argent est reversé pour le fonctionnement du Fan-Club. Alors ce fonctionnement il consiste en quoi ?

Il va falloir qu'on paye le nom de domaine c'est à dire le nom du site qui fait qu'il est rien qu'a nous et que personne d'autre ne peut l'utiliser.

Il va falloir qu'on paye les futurs goodies qu'on va mettre en place.

Il va falloir qu'on paye les frais du compte en banque au nom du fan-club qu'on va ouvrir.

Et The Most Important Thing (le truc le plus important)! Ces sous vont payer l'assurance que nous allons souscrire pour les TME. En effet si vous adhérez au fan-club, nous aurons une assurance qui couvrira les dommages en cas de pépin (mettons vous vous cassez un bras, l'assurance vous rachète un bras... Euh pardon paye les frais que ça peut occasionner). Ainsi ni moi, ni aucun autre TME n'aura de problème si malheureusement il y a un incident.

Donc devenir membre ça sert à avoir des avantages mais aussi à faire vivre le fan-club et à permettre qu'il se développe pour jour après jour vous préparer des trucs de plus en plus topissimes.


Maintenant la question qui peut fâcher:

Combien que ça coûte ?

Alors chez nous il y a trois options possibles:

- 5€ pour une adhésion simple avec tout ce que ça comporte (voir plus haut)
- 7€ pour une adhésion avec tout ce que ça comporte en plus 5 marques-pages ou 3 badges à choisir parmi ceux sur le site.
- 9€ pour une adhésion avec tout ce que ça comporte plus un porte-clé au choix (soit les couleurs, soit Tara) plus au choix soit 2 marques-pages soit 2 badges toujours à choisir parmi ce qui est proposé sur le site!

A titre de comparaison, dans les autres fan-club bon j'ai trouvé que Jonnhy Halliday ou c'était clair et net ils prennent 10 euros juste pour: des fonds d'écrans, des extraits vidéos, l'accès à la boutique, l'accès à des jeux concours ! Et ils prennent 50 euros pour un magazine ( 4 numero par ans), une carte de membre, une carte d'anniversaire, et tout les trucs de l'abonnement à 10 euros.

Tout ça pour dire que nous on vous prends pas cher à côté quoi...

Comment payer ?

Si vous possédez un chéquier, il faut faire un chèque du montant souhaité à l'ordre de Génération Taraddicts et l'envoyer à "Génération Taraddicts, 7 rue Léon Blum, 92330 Sceaux".

Si vous n'en avez pas. Vous pouvez payer en liquide quand vous venez à une dédicace, rassemblement divers.

Quand vous payez que ce soit par chèque ou liquide mettez avec votre paiement un papier avec votre nom, prénom, adresse postale, adresse mail, pseudonyme.

Votre adhésion démarrera à compter de la création de ce compte, pour une durée d'un an. Donc admettons que j'ouvre un compte le 1er juillet 2010, il sera valable jusqu'au 1er Juillet 2011 ! Et il faudra renouveler après si vous le souhaitez

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par MP ou par mail à GenerationTaraddicts@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Le nouveau site de Génération Taraddicts !

Messagepar MaTouu » 26 Sep 2010, 13:57

J'ai adhéré :p
J'ai hâte de recevoir mes identifiants :D Le site est vraiment super beau. Le logo, le desing, les couleurs, la police, le système..Je n'ai rien a redire. C'est vraiment du beau boulot, il y a de quoi être vraiment fièr !
C'est franchement génial !
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Suivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités