Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Petite mise au point

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: Petite mise au point

Messagepar Sentry » 15 Déc 2010, 17:06

J'ai eu un message, un exemplaire de ma copine de Noémie sur le sujet donc je sais qu'il s'agit de moi.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Petite mise au point

Messagepar Noechevinarishu » 15 Déc 2010, 18:35

Wow, tant de remous pour une simple petite mise au point ?

Je suis malade alors j'ai pas les idée très claires mais je vais essayer de m'exprimer de mon mieux:


Alex, ce sujet n'est pas exclusivement pour toi, mais effectivement, tu as des raisons de te sentir quelque peu "visé".

J'ai voulu se message pour rappeler à tout le monde, chose qui ne me paraît pas superflue, que oui les Taraddicts sont une communauté, une famille mais que c'est aussi important de ne pas mettre cette communauté au centre de tout.

J'ai voulu ce message pour rappeler à tous, qu'être Taraddict ne donne aucune obligation envers qui que ce soit.

Le message que j'ai effectivement reçu de ninie hier soir m'a incité à faire ce message parce que ce n'était pas la première fois que je recevais ce genre de reproche de la part de Taraddicts.

J'ai donc estimé qu'il y avait des choses à mettre au clair pour tout le monde, d'où ce message.

Et puis ton reproche de dire "tu aurai pu venir me voir en mp" je te le retourne. Plutôt que de lancer des statut FB en disant combien tu es déçu parce que certaines personnes n'ont pas pris de tes nouvelles, tu aurai du aller voir les personnes concernées. Et oui tu dois comprendre que nous vivons tous en ce moment des périodes de rush et pour ma part de remise en question quand à mon avenir.

Donc ce message n'est pas exclusivement pour toi, sinon j'aurai réglé ça en MP.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Petite mise au point

Messagepar Sentry » 15 Déc 2010, 18:43

Je t'explique ma raison par message privé. Après si je l'es pris pour moi, c'est parce que justement comme tu la dis, tu la fais juste après le sms de Virginie.

Moi maintenant, mon discours que je tiens et tu va reçevoir ne touche pas que toi personnellement.

Voilà !
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Petite mise au point

Messagepar Tiger Mia54 » 15 Jan 2011, 15:58

Noémie tu as tout fait raison.^^ T'as le droit d'avoir ta vie quand même ! Tout le monde a sa vie privée, non ?
Tiger Mia54
 
Messages: 38
Enregistré le: 09 Jan 2011, 13:25

Précédente

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités