Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Petite mise au point

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Petite mise au point

Messagepar Noechevinarishu » 15 Déc 2010, 01:30

Je suis assez étonnée et chagrinée de devoir en arriver là mais j'ai l'impression qu'une explication s'impose.


Je tiens à signaler à l'ensemble des membres de ce forum et des Taraddicts que oui je suis Présidente de GT, grande chef des Taraddicts et tout ce que vous voulez mais que je ne le suis pas 24h sur 24.

Si être Présidente est un honneur c'est aussi un loisir que je prend malgré tout très au sérieux mais je voudrais rappeler qu'il n'y a pas que GT et les Taraddicts dans ma vie. Vous en faites partie certes, et que je vous connaisse ou non j'ai de l'affection pour vous, je vous respecte et j'entends que vous soyez respectés.

Je suis étudiante en IUFM, j'ai des examens, des dossiers, des stages. Je suis aussi nounou quand vient la fin de la journée. Je suis présidente de GT à côté de tout ça. Mais je suis avant tout un être humain, un être humain qui a une famille, une vie privée.

Ces derniers temps j'ai effectué la tournée avec Sophie et même si c'est beaucoup de joie et de bonheur, c'est aussi énormément de fatigue, d'heures de train, d'heures que je ne peux pas consacrer à mon travail de fac et donc des heures à rattraper.

J'essaye au maximum d'être attentive à vous tous, de vous soutenir si je le peux. Mais il faut aussi que tout le monde comprenne que je dois aussi gérer ma vie.

Il y a bien une solidarité Taraddict même si certains en doutent. Simplement la vie de tout les jours fait qu'on est pas toujours disponible. Et ce n'est pas parce que je ne me manifeste pas ou que les taraddicts ne se manifestent pas quand l'un d'entre nous va mal qu'il faut se sentir ignoré ou rejeté. Il faut juste comprendre qu'au moment où vous n'allez pas bien, d'autres ne vont pas bien non plus ou ont d'autres choses à régler. Il y a aussi des fois où on ne sait pas quoi dire et où l'on préfère se taire.

Alors je vous en supplie, ne reprochez ni a l'équipe, ni aux autres Taraddicts de ne pas être là pour vous quand ça ne vas pas. Ayez conscience de certaines réalités : tout le monde a des ennuis dans la vie, des passages à vide et on ne peut pas aider tout le monde.

J'essaye d'être proche de vous parce que j'estime que je suis comme vous, une Taraddicte, simplement j'ai eu l'honneur et la chance d'être choisi par Sophie pour assumer de lourdes responsabilités. Et je vous assure que même si vous m'enviez parfois, il y a beaucoup de moment où vous rendriez votre tablier si vous étiez à ma place.

Donc je vous demande de comprendre et de respecter le fait que l'équipe de GT ait une vie en dehors de GT et qu'on ne peut pas toujours être auprès de tout le monde quand ça ne va pas qu'on vous connaisse ou non.

Et surtout être Taraddict même si c'est former une communauté, ce n'est pas être enchaînée à elle ou ne vivre que par elle. Il faut savoir vivre dans cette communauté mais aussi en dehors.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Petite mise au point

Messagepar Sentry » 15 Déc 2010, 11:48

C'est pour moi ce message ? y a t-il un lien entre ton message privé à Virginie et ton sujet ? je suppose et je suis sûr que oui mais je préfère la question.

Je supposes aussi que ta eu avant de mon projet de sujet donc tu prends les devants non?
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Petite mise au point

Messagepar Mister C. » 15 Déc 2010, 12:28

Des gens se sont plaints d'un "manque de disponibilité" de ta part ou de l'équipe ?
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Petite mise au point

Messagepar azulia » 15 Déc 2010, 12:31

la bonne blague --"

tous le monde à une vie en dehors des taraddicts... je comprend pas pourquoi des gens se plaindraient... il y a un forum c'est bien mais faut pas demander de trop les gens ^^"

personnellement je n'ai pas encore rencontrer de cas qui me demandais une réponse rapide pour une question qu'il m'aurait poser... et se serait très déplacer de se plaindre après tous ce que tu fait pour nous --"

(moi avoir beaucoup solliciter NOe.. nonnnnnnnnnnnnnnnnnn) (a)
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Petite mise au point

Messagepar Sentry » 15 Déc 2010, 12:35

Je peux pas laisser dire n'importe quoi , ce n'est pas du tout le problème. Je sais très bien à qui s'adresse son commentaire. Il s'agit de moi, mais vous connaissez pas du tout, ce que je reproche à certaines personnes.

Mais ce n'est en aucun cas, ce que vous avez évoqués.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Petite mise au point

Messagepar azulia » 15 Déc 2010, 12:42

desole... moi je visais personne en disant cela hein --"

veux pas un foutage de gu*** ici hein ^^" j'expose juste le peu que je sais et je donne un avis...
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Petite mise au point

Messagepar Azalia » 15 Déc 2010, 13:51

Hou je suis étonnée moi aussi. Les gens croient quoi? C'est pas parce que t'es Présidente des Taraddicts que faut faire de toi notre esclave! (l'équipe bosse déjà dure je vois pas comment on pourrait leur en demander plus!) Ça me choque un peu que certains soient assez égoïstes pour penser que ta vie se réduit à ton rôle de Présidente.
Et puis ils pourraient comprendre que, comme toi, tout le monde à une vie en dehors de cette fabuleuse communauté des Taraddicts. Enfin j'espère pour eux qu'ils ont une vie en dehors parce que c'est un peu limité quand même sinon. ^^
Enfin bref t'as raison de mettre les choses au point Noé =)
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Petite mise au point

Messagepar Neurones67 » 15 Déc 2010, 14:04

Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Petite mise au point

Messagepar Sentry » 15 Déc 2010, 16:20

Bah moi , je pense que ce sujet est pour moi, et Azalia avant de que je suis égoïste, il faut connaître la raison. J'aurais préféré que Noémie me parle par message privé, pour régler l'affaire.

Car, cette affaire n'aurait pas eu lieu, si j'avais pas parlé à Virginie, qui lui en a surment parlé. Donc maintenant, j'aimerais bien , si possible que les gens attendent la version de Noémie et qu'elle dise à qu'il elle s'adresse avant qu'ils jugent.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Petite mise au point

Messagepar Neurones67 » 15 Déc 2010, 17:03

Si ce n'était que toi qui était concerné, elle t'aurait effectivement envoyé un message privé. Je te rappelle que tu n'es pas seul sur le forum et que tu es loin d'être le seul à envoyer des MP/Mails à Noémie.

Et il n'y a pas "d'affaire", il n'y a pas de coupables, c'est un sentiment général qui est exprimé pour vous rappeler qu'on est pas des robots. Je vois pas pourquoi tu en fais une affaire personnelle, si Noémie t'en voulait personnellement, elle te l'aurait dit. Donc tu es sans doute concerné, mais je ne pense pas que tu sois le seul :)

Encore une fois, je dis que ça n'a pas d'importance les personnes qui sont concernées, tant que le message est passé.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Suivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités