Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara Duncan - Origines

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Tara Duncan - Origines

Messagepar Anneauthier » 10 Avr 2013, 18:43

Yo les Taraddicts !

J'avais une petite question.
Voilà, je suis fan de théâtre, comme je l'ai expliqué lors de ma présentation, et j'aimerais vraiment faire partit du Casting de Tara Duncan, car j'aimerais incarner certains personnages0
Or se pose un petit problème : D'un côté, j'ai entendu dire que le film sortirait le 21 Septembre 2013 au Grand Rex. De l'autre côté, on me dit que le casting n'a même pas été lancé.
Huhu...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Avatar de l’utilisateur
Anneauthier
 
Messages: 9
Enregistré le: 10 Avr 2013, 14:32

Re: Tara Duncan - Origines

Messagepar Honyasama » 11 Avr 2013, 09:29

Le film Tara Duncan - Origines n'est pas le film sur les livres. C'est un film qu'a tourné Sophie pour présenter les origines d'AutreMonde, si j'ai bien suivi. ^^
Donc le 21 septembre, c'est la présentation au grand Rex de Tara Duncan - Origines, qui sortira également en DVD.
Par contre, nous n'avons pas encore de précisions quant à un casting sur le premier film issu du premier tome de Tara Duncan.
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

Re: Tara Duncan - Origines

Messagepar Anneauthier » 11 Avr 2013, 19:56

Mmmmh... Je vois.
Ca c'est une bonne nouvelle. Donc pas d'intervention du Magicgang et du reste des personnages je pense ? Ok, ça me donne une chance de participer au casting ^^
Merci en tout cas ^^
Avatar de l’utilisateur
Anneauthier
 
Messages: 9
Enregistré le: 10 Avr 2013, 14:32

Re: Tara Duncan - Origines

Messagepar Invité » 27 Juin 2013, 21:25

ce serait trop bien si tara Duncan était un film; pourquoi il n'y a pas de réalisateur qui y a pensé ;c'est trop nuuuuuuuuuuuuuuul !
Invité
 

Re: Tara Duncan - Origines

Messagepar Nymphetameen » 02 Juil 2013, 09:58

Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne


Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron