Yo les Taraddicts !
J'avais une petite question.
Voilà, je suis fan de théâtre, comme je l'ai expliqué lors de ma présentation, et j'aimerais vraiment faire partit du Casting de Tara Duncan, car j'aimerais incarner certains personnages0
Or se pose un petit problème : D'un côté, j'ai entendu dire que le film sortirait le 21 Septembre 2013 au Grand Rex. De l'autre côté, on me dit que le casting n'a même pas été lancé.
Huhu...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Tara Duncan - Origines
Re: Tara Duncan - Origines
Le film Tara Duncan - Origines n'est pas le film sur les livres. C'est un film qu'a tourné Sophie pour présenter les origines d'AutreMonde, si j'ai bien suivi. ^^
Donc le 21 septembre, c'est la présentation au grand Rex de Tara Duncan - Origines, qui sortira également en DVD.
Par contre, nous n'avons pas encore de précisions quant à un casting sur le premier film issu du premier tome de Tara Duncan.
Donc le 21 septembre, c'est la présentation au grand Rex de Tara Duncan - Origines, qui sortira également en DVD.
Par contre, nous n'avons pas encore de précisions quant à un casting sur le premier film issu du premier tome de Tara Duncan.
- Anneauthier
Mmmmh... Je vois.
Ca c'est une bonne nouvelle. Donc pas d'intervention du Magicgang et du reste des personnages je pense ? Ok, ça me donne une chance de participer au casting ^^
Merci en tout cas ^^
Ca c'est une bonne nouvelle. Donc pas d'intervention du Magicgang et du reste des personnages je pense ? Ok, ça me donne une chance de participer au casting ^^
Merci en tout cas ^^
-
Invité
ce serait trop bien si tara Duncan était un film; pourquoi il n'y a pas de réalisateur qui y a pensé ;c'est trop nuuuuuuuuuuuuuuul !
- Nymphetameen
- Modérateur
[mod="Nymphetameen"]Ce message n'a pas sa place ici. Je verrouille.[/mod]