Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara Duncan - Origines

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Anneauthier
Messages : 9
Inscription : 10 avr. 2013, 15:32

Tara Duncan - Origines

Message par Anneauthier »

Yo les Taraddicts !

J'avais une petite question.
Voilà, je suis fan de théâtre, comme je l'ai expliqué lors de ma présentation, et j'aimerais vraiment faire partit du Casting de Tara Duncan, car j'aimerais incarner certains personnages0
Or se pose un petit problème : D'un côté, j'ai entendu dire que le film sortirait le 21 Septembre 2013 au Grand Rex. De l'autre côté, on me dit que le casting n'a même pas été lancé.
Huhu...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
Messages : 305
Inscription : 11 août 2010, 14:04

Re: Tara Duncan - Origines

Message par Honyasama »

Le film Tara Duncan - Origines n'est pas le film sur les livres. C'est un film qu'a tourné Sophie pour présenter les origines d'AutreMonde, si j'ai bien suivi. ^^
Donc le 21 septembre, c'est la présentation au grand Rex de Tara Duncan - Origines, qui sortira également en DVD.
Par contre, nous n'avons pas encore de précisions quant à un casting sur le premier film issu du premier tome de Tara Duncan.
Avatar de l’utilisateur
Anneauthier
Messages : 9
Inscription : 10 avr. 2013, 15:32

Re: Tara Duncan - Origines

Message par Anneauthier »

Mmmmh... Je vois.
Ca c'est une bonne nouvelle. Donc pas d'intervention du Magicgang et du reste des personnages je pense ? Ok, ça me donne une chance de participer au casting ^^
Merci en tout cas ^^
Invité

Re: Tara Duncan - Origines

Message par Invité »

ce serait trop bien si tara Duncan était un film; pourquoi il n'y a pas de réalisateur qui y a pensé ;c'est trop nuuuuuuuuuuuuuuul !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
Messages : 4235
Inscription : 16 mai 2010, 18:55
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: Tara Duncan - Origines

Message par Nymphetameen »

[mod="Nymphetameen"]Ce message n'a pas sa place ici. Je verrouille.[/mod]
Image
We're all mad here.

Suivez-moi sur twitter : @Nymphetameen
Verrouillé

Revenir à « La Salle des Audiences »