Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara vs Oksa : Restez calmes !

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Manon » 17 Juin 2011, 18:48

Voilà, je n'ai peut-être que 13 ans, mais pourtant, je n'aurais jamais l'idée de faire des conflitts comme celui-ci .

C'est vrai que je ne connais pas Oska et ni son auteur, mais, pourtant, je ne comprend pas ceci .
Qui aurais l'idée de faire ça, alors que cette personne est peit-être taraddicte et oskaddicte ( c'est comme ça ? ) ?

Je ne comprend pas d'avoir des idées ( excuser moi ) aussi stupides, débiles et malhonnètes ?

Franchement, si cette personne ( ou ces personnes ) lise(ent) ce topic et éventuellement ce message, et que, éventuellement, elle(s) se mare(nt) devant en le lisant, je veux leur dire, au nom de tous les taraddicts et de Sophie et de Noé ( car je pense que tout le monde dit pareille ) que c'est une conduite vraiment absurde, et, que, si se serait elle(s) qui aurai(ent) écrit ces livres, elle(s) n'en serait(ent) pas heureuse, tout comme Sophie . Si elle(s) serait(ent) à la place de Noé, elle(s) serait(ent) "tracassée(s) " de découvrir ceci " .

Voilà, je voulais dire ceci, car, je n'ai rien contre les fans d'Oska, mais la ou les personne(s) à l'origine de ce conflits soit "démasquée(s)" au plus vite .;
Bonne chance à Noé et à Sophie .
Image
Avatar de l’utilisateur
Manon
 
Messages: 162
Enregistré le: 24 Jan 2011, 22:09
Localisation: à Selenda, pays des elfes .

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Aude » 20 Juin 2011, 16:57

Le vieux sage assis sur le sommet de la montagne a dit un jour:"Restez calmes, la politesse s'apprend à tout âge"(bien que dans mon cas, le sage ait une légère tendance à être une ado complètement folle -_-)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Zuzu' » 20 Juin 2011, 19:15

Pour moi : un ado a des qualités mais aussi d'énormes défauts !
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar téou'm » 24 Juin 2011, 17:28

Moi, j'ai lu le 1er tome d'Oska Pollock , et je peux vous dire que ♥Tara Duncan♥ n'a rien a lui envier ! :x :D
Image
téou'm
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Mar 2011, 16:21
Localisation: et hoo ! sa vous r'garde ? lol

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar alexandrine » 29 Juin 2011, 11:40

J'ai aussi lu le premier.
J'aime bien.
Mais un livre ne justifie pas une guerre.
Image
Avatar de l’utilisateur
alexandrine
 
Messages: 285
Enregistré le: 03 Mar 2011, 10:07
Localisation: Bretagne

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Arwen du Rohan » 29 Juin 2011, 14:15

C'est débile (excuser-moi mais il y a pas d'autres mots ) en plus de se faire la guerre en vrai comme en Irak où en Afganistan, il faut que les humains se fasse la guerre sur le web. C'est énervant à la fin, je pense que c'est déjà beaucoup de travail pour Noé et tous les autres administrateurs-modérateurs que de gérer un site comme ça alors pas besoin de leurs rajouter des problèmes ! Nan mais ...

Moi je trouve que les guerres c'est débile et sa serre à rien à part causé souffrance et tristesse. J'espere que je suis pas la seule à penser pareille ! Si vous n'arrêtez pas votre gueguerre toute pourrie, je m'engage auprès de Selenba et je vous traquerais tous, graine de sangrave, et je vous viderais de votre sang !!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA ;) BSH à 100% ;)

VOUS AVEZ TOUT MON SOUTIENS, Maître Noé et Très Très Très Haute Mage Sophie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de St.Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Arwen du Rohan
 
Messages: 81
Enregistré le: 28 Juin 2011, 21:13
Localisation: Au paradis

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Drew.S » 29 Juin 2011, 17:18

je trouve que tu a raison en plus deja les guerre c'est seulement pour des choses serieuse pas pour des histoire de livre franchement non mais :evil:

vive la princesse sophie et dame noe
Avatar de l’utilisateur
Drew.S
 
Messages: 1103
Enregistré le: 26 Mai 2011, 13:37
Localisation: SI TU LIT CECI C'EST QUE TU VA MOURRIR .

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Arwen du Rohan » 29 Juin 2011, 18:08

Au moins une personne qui est d'accord avec mes opinions !!
Merci DJkissoux94 !
Je vais demander à Noé de m'apporter tous ces semsanachs et je vais les vider de leur sang !MOUHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHA MOUHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH LA BRIGADE NOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de St.Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Arwen du Rohan
 
Messages: 81
Enregistré le: 28 Juin 2011, 21:13
Localisation: Au paradis

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Drew.S » 30 Juin 2011, 11:37

ouai arwen on les manger tout cru miam!!!!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Drew.S
 
Messages: 1103
Enregistré le: 26 Mai 2011, 13:37
Localisation: SI TU LIT CECI C'EST QUE TU VA MOURRIR .

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Arwen du Rohan » 30 Juin 2011, 16:33

OUAI !!!!!!! Il faudra juste éviter, disons ,
1) La brigade Noire
2)Les gardes Impériales
3) Les dragons
4)Les elfes-chasseurs
5)Les forces de surveillance
6) Tout les peuples d'AutresMondes
Je pense qu'ils vont nous poser quelque problèmes ! Mais au moins, il n'y aura plus de semsanachs !!Toujours penser positivement !!!
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de St.Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Arwen du Rohan
 
Messages: 81
Enregistré le: 28 Juin 2011, 21:13
Localisation: Au paradis

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités