Voilà, je n'ai peut-être que 13 ans, mais pourtant, je n'aurais jamais l'idée de faire des conflitts comme celui-ci .
C'est vrai que je ne connais pas Oska et ni son auteur, mais, pourtant, je ne comprend pas ceci .
Qui aurais l'idée de faire ça, alors que cette personne est peit-être taraddicte et oskaddicte ( c'est comme ça ? ) ?
Je ne comprend pas d'avoir des idées ( excuser moi ) aussi stupides, débiles et malhonnètes ?
Franchement, si cette personne ( ou ces personnes ) lise(ent) ce topic et éventuellement ce message, et que, éventuellement, elle(s) se mare(nt) devant en le lisant, je veux leur dire, au nom de tous les taraddicts et de Sophie et de Noé ( car je pense que tout le monde dit pareille ) que c'est une conduite vraiment absurde, et, que, si se serait elle(s) qui aurai(ent) écrit ces livres, elle(s) n'en serait(ent) pas heureuse, tout comme Sophie . Si elle(s) serait(ent) à la place de Noé, elle(s) serait(ent) "tracassée(s) " de découvrir ceci " .
Voilà, je voulais dire ceci, car, je n'ai rien contre les fans d'Oska, mais la ou les personne(s) à l'origine de ce conflits soit "démasquée(s)" au plus vite .;
Bonne chance à Noé et à Sophie .