Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara vs Oksa : Restez calmes !

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Noechevinarishu » 19 Mai 2011, 11:22

Mes chèr(es)(s) Taraddict(es)(s).

Comme vous n'êtes pas sans l'ignorer il existe une sorte de "conflit" entre nous lecteurs de Tara et les lecteurs d'Oksa Pollock. Conflit très bien entretenu par des gens pas très bien intentionné.

Je vous demande quoi qu'il arrive de rester calme et de ne pas réagir, l'ignorance est la meilleure des armes.

Au passage, je recherche une certaine "Marie Lulu" ce serait son pseudo Facebook, ce serait apparemment une taraddicte, il faut que je lui parle. Si vous savez où je peux la contacter ou si elle est ici, eh bien faites moi signe.

Merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Andream » 19 Mai 2011, 11:25

Bon, je crois savoir ce que cette "Marie Lulu" a fait . Pour ma part, je n'étais pas au courant de ce conflit :oops: ,tu peux m’en dire plus sur ce conflit par mp ou sur le poste s’il te plait Noe ?
Modifié en dernier par Andream le 19 Mai 2011, 11:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Lotarellana » 19 Mai 2011, 11:28

Comme je ne suis plus sur Facebook, je n'ai pas suivi ce conflit. Super il y en a encore eu un =.=. Je ne sais pas pourquoi mais cette Marie Lulu me dit quelque chose à moins que je ne l'ai jamais vue mais bon, au cas où je la recherche sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Ange Angel » 19 Mai 2011, 11:35

Tiens moi aussi il faut que je demande àp kaylyn et à d'autre amis qui ont facebook.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Noechevinarishu » 19 Mai 2011, 14:17

Tout ce que je peux dire c'est que pour des raisons valables ou non, ce n'est pas l'amour fou entre les lecteurs d'Oksa et nous. Ces derniers ont un petit problème avec le fait qu'Oksa reste éternelle seconde derrière Tara et apparemment aiment bien venir nous chercher querelle, ce qui pourrait rester un soucis anecdotique. Le problème c'est que des gens qui devrait faire preuve de neutralité et de réactions adultes entretiennent cet esprit de "concurrence. Le succès d'Indiana Teller n'a rien arrangé.

Je souhaiterai aussi ajouter que je suis en quelque sorte "responsable" de la communauté Taraddict de par mon statut de présidente. Tout ce que vous faites peut m'être reproché. Par exemple si quelqu'un se dispute avec un fan d'Oksa c'est moi qu'on va venir voir. C'est MOI qui reçoit les coups de fils pas toujours agréable.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Twittylanhnem » 19 Mai 2011, 16:44

Ouch Noémie... Alors on te souhaite bonne chance... j'espère que ça va se calmer.
Avatar de l’utilisateur
Twittylanhnem
 
Messages: 158
Enregistré le: 22 Jan 2011, 13:47
Localisation: Trop loin d'elle, Trop près de lui...

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Il'illil » 19 Mai 2011, 16:44

Y'a eut des Versus?
Je suis au courant depuis un bout de temps mais je n'avait plus de nouvelle.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Twittylanhnem » 19 Mai 2011, 16:49

Marie Lulu, sur FaceBook, y'en a des tonnes noémie ! :s
Avatar de l’utilisateur
Twittylanhnem
 
Messages: 158
Enregistré le: 22 Jan 2011, 13:47
Localisation: Trop loin d'elle, Trop près de lui...

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar alexandrine » 19 Mai 2011, 17:14

Finalement, je suis plutôt contente de ne pas être sur Facebook, j'évite les conflits perpétuels!
Image
Avatar de l’utilisateur
alexandrine
 
Messages: 285
Enregistré le: 03 Mar 2011, 10:07
Localisation: Bretagne

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Amaranth » 19 Mai 2011, 17:24

Je ne pensais pas que des conflits entre lecteurs pouvaient dégénérer au point qu'on t'appelle...
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Suivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités