Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les races d'AutreMonde

Tout sur la fabuleuse planète crée par Sophie!

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Anonyme » 27 Oct 2011, 18:40

Les humains ils sont jamais avantagés par rapport aux autres races. C'est vrai : qu'ils soient elfes, vampyrs, nains, dragons, loup-garous... ils sont toujours plus fort, plus résistants, plus rapides, plus courageux, plus intelligents (bon ca c'est pas pour tous)... Les humains, c'est quoi leur caractéristiques ? Meme pas la magie, puisque la plupart des races l'utilisent. Ils sont... ils sont rien les pauvres ; enfin, ON est rien ! --"
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Konagami » 27 Oct 2011, 19:45

On est une race jeune aussi.
Et ils sont tellement nuls, ces humains, qu'Omois, le territoire le plus puissant d'autremonde est largement majoritairement humain.
Et a par les dragons, la technologie des autres peuples est moins avancée.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Sely » 27 Oct 2011, 19:53

En plus, on n'a pas les inconvénients bizarres de toutes ces races comme les BSH, l'allergie à l'argent ou au fer (à la place, on est allergiques aux arachides, c'est tellement plus...glorieux ^__^) mais on a sex ratio relativement équilibré, on a la capacité de pleurer lamentablement devant Bambi (n'est-ce pas merveilleux?), on ne voue pas un culte à la race bovine et on n'a pas de problème de pilosité intempestive (imagine toi la corvée d'épilation pour une naine -__-' )!!
Sans compter que d'après mon cher professeur de philosophie :love: , l'homme est le seul être vivant qui peut faire preuve d'une conscience désintéressée et se définir en tant qu'individu appartenant à une espèce!C'est pas la classe, ça?
Avatar de l’utilisateur
Sely
 
Messages: 820
Enregistré le: 04 Avr 2010, 16:20
Localisation: Over the rainbow

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Anonyme » 27 Oct 2011, 21:02

Oui, mais juste sur Terre !
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Kylaa » 27 Oct 2011, 21:46

Ouais parce que je ne pense pas que les Autremondiens aient les mêmes références que nous (vous croyez qu'ils connaissent Bambi sur Autremonde? X) )
Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Konagami » 27 Oct 2011, 21:54

Oui, de part leur devisatoire... mais ils doivent pas souvent regarder ça.... (bien que je pense que pas mal doivent connaitre certains dessins animés Disney... C'est tellement culte)
Sely:
Je pense en fait que c'est plus une caracteristique de l'intelligence, ce que dit ton prof de Philo... Dragons, nains et autres Elfes en sont capables aussi. (mais peuvent faire preuve d'un patriotisme aigü...)
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Sely » 28 Oct 2011, 08:05

Les nains, faire preuve de conscience désintéressée et de contemplation?!? Je demande à voir XP

(on pourrait même établir une théorie selon laquelle la vie est tellement dangereuse sur Autremonde, entre bestioles bizarres et guerres inter-raciales, que les Autremondiens ont développé un instinct de survie qui les empêche totalement de relâcher leur attention et d'atteindre un état de contemplation)

Avatar de l’utilisateur
Sely
 
Messages: 820
Enregistré le: 04 Avr 2010, 16:20
Localisation: Over the rainbow

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Saphira M'angil » 19 Déc 2011, 17:12

Mwa je rêve d'être une Elfe ! Je suis totalement en admiration devant cette race *.*
Avatar de l’utilisateur
Saphira M'angil
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2011, 19:52
Localisation: Dans la chambre de Cal °D

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Jupyoru » 03 Jan 2012, 13:53

Moi, je sais pas, une vampyr, je pense, ils sont beaux aussi !
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Blackcat » 06 Fév 2012, 18:48

Moi j'aime bien les fantômes mais je sais pas si c vraiment une race ;)
Avatar de l’utilisateur
Blackcat
 
Messages: 3324
Enregistré le: 04 Fév 2012, 17:58
Localisation: Miaou! A la recherche de mon bol de lait!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autremonde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron