Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les races d'AutreMonde
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Re: Les races d'AutreMonde
Les humains ils sont jamais avantagés par rapport aux autres races. C'est vrai : qu'ils soient elfes, vampyrs, nains, dragons, loup-garous... ils sont toujours plus fort, plus résistants, plus rapides, plus courageux, plus intelligents (bon ca c'est pas pour tous)... Les humains, c'est quoi leur caractéristiques ? Meme pas la magie, puisque la plupart des races l'utilisent. Ils sont... ils sont rien les pauvres ; enfin, ON est rien ! --"
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
On est une race jeune aussi.
Et ils sont tellement nuls, ces humains, qu'Omois, le territoire le plus puissant d'autremonde est largement majoritairement humain.
Et a par les dragons, la technologie des autres peuples est moins avancée.
Et ils sont tellement nuls, ces humains, qu'Omois, le territoire le plus puissant d'autremonde est largement majoritairement humain.
Et a par les dragons, la technologie des autres peuples est moins avancée.
En plus, on n'a pas les inconvénients bizarres de toutes ces races comme les BSH, l'allergie à l'argent ou au fer (à la place, on est allergiques aux arachides, c'est tellement plus...glorieux ^__^) mais on a sex ratio relativement équilibré, on a la capacité de pleurer lamentablement devant Bambi (n'est-ce pas merveilleux?), on ne voue pas un culte à la race bovine et on n'a pas de problème de pilosité intempestive (imagine toi la corvée d'épilation pour une naine -__-' )!!
Sans compter que d'après mon cher professeur de philosophie
, l'homme est le seul être vivant qui peut faire preuve d'une conscience désintéressée et se définir en tant qu'individu appartenant à une espèce!C'est pas la classe, ça?
Sans compter que d'après mon cher professeur de philosophie

- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Oui, mais juste sur Terre !
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
- Kylaa
- Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !
Ouais parce que je ne pense pas que les Autremondiens aient les mêmes références que nous (vous croyez qu'ils connaissent Bambi sur Autremonde? X) )
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Oui, de part leur devisatoire... mais ils doivent pas souvent regarder ça.... (bien que je pense que pas mal doivent connaitre certains dessins animés Disney... C'est tellement culte)
Sely:
Je pense en fait que c'est plus une caracteristique de l'intelligence, ce que dit ton prof de Philo... Dragons, nains et autres Elfes en sont capables aussi. (mais peuvent faire preuve d'un patriotisme aigü...)
Sely:
Je pense en fait que c'est plus une caracteristique de l'intelligence, ce que dit ton prof de Philo... Dragons, nains et autres Elfes en sont capables aussi. (mais peuvent faire preuve d'un patriotisme aigü...)
Les nains, faire preuve de conscience désintéressée et de contemplation?!? Je demande à voir XP
(on pourrait même établir une théorie selon laquelle la vie est tellement dangereuse sur Autremonde, entre bestioles bizarres et guerres inter-raciales, que les Autremondiens ont développé un instinct de survie qui les empêche totalement de relâcher leur attention et d'atteindre un état de contemplation)
En fait, Kona, je pense comme toi que la conscience désintéressée et la raison peuvent être attribuées à toutes les espèces présentant une intelligence comparable à l'intelligence humaine, donc aux elfes, aux nains et aux dragons entre autres. Cependant, mon prof de philo, Aristote et Bergson n'ayant jamais eu connaissance de ces espèces, on ne saura jamais ce qu'il en ait réellement!!
(on pourrait même établir une théorie selon laquelle la vie est tellement dangereuse sur Autremonde, entre bestioles bizarres et guerres inter-raciales, que les Autremondiens ont développé un instinct de survie qui les empêche totalement de relâcher leur attention et d'atteindre un état de contemplation)
En fait, Kona, je pense comme toi que la conscience désintéressée et la raison peuvent être attribuées à toutes les espèces présentant une intelligence comparable à l'intelligence humaine, donc aux elfes, aux nains et aux dragons entre autres. Cependant, mon prof de philo, Aristote et Bergson n'ayant jamais eu connaissance de ces espèces, on ne saura jamais ce qu'il en ait réellement!!

- Saphira M'angil
Mwa je rêve d'être une Elfe ! Je suis totalement en admiration devant cette race *.*
- Jupyoru
Moi, je sais pas, une vampyr, je pense, ils sont beaux aussi !

Merci Chitsu
Shizaya powa !