Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
!!! Un jour Robin va vraiment s'énerver xD Mais en même temps il a qu'à faire comme Cal et dévorer des films terrien jusqu'à plus faim et il nous comprendra un peu mieux ^^
Moi il y a une réplique qui m'a fait DELIRER, mais je ne sais plus dans quel tome... Je cherche et je vous dis tout ça. Mais je me souviens juste que c'est avec Tara et Robin. :')
Quoi! Tu veux dire que......hhouuuuu...j'ai été hypnotisé par un......hhuuuuuuuuu.....débutant? Je vais te tuer. Je vais t'arracher les tripes et m'en faire un lasso! Hhouuuuuuuu
J'ai adorer quand Fafnir hululait
Ah oui, celui là aussi:
Fafnir à Tara:
-Ne t'inquiete pas, je peux voler, je le ratrappe!
Et avant que Tara, horrifiée, n'ai le temps de l'en enpêcher, elle agita les bras comme une poule rousse géante et sauta
C'est pas une phrase culte mais ce matin j'ai éclaté de rire quand dans le TD 9 Magister se fait mettre la main au fesse par un grand elfe noir, j'en pouvais plus dans le train pour aller à la FAC xD Quelle idée aussi de se camoufler dans le corps d'une elfe guerrière super sexy et de pas connaitre les coutumes ancestrales de cette dite guerrière xD