par Luna » 11 Oct 2011, 16:25
[spoil]Cal à Robin
Wow! Ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, hein! Ecoute, le mieux serait que vous conveniez d'un mot de passe. Lorsque l'un d'entre vous commence à être un peu trop sexy, afin de s'indentifier, il devra prononcer un mot, convenu à l'avance, et qui n'a aucune chance de se retrouver dans une conversation amoureuse. Moi je choisirais "concombre".
Robin à Cal
- "Concombre"?
Cal à Robin
Oui. A moins que votre conversation ne devienne carrément bizarre, aucun concombre ne risque de s'y glisser. Donc, si tu te fais tout à coup draguer par une fille qui se fait passer pour Tara, demande lui le mot de passe. Si elle répond "concombre", c'est que c'est bien Tara. Si elle te dit quoi que se soit d'autre, c'est que ce sera un autre démon tentateur. D'ailleurs, si tu ne m'en veux pas, tu pourras toujours lui dire de venir me voir, hein? Moi je trouve ça très bien, les démons tentateurs![/spoil]
Modifié en dernier par
Luna le 11 Oct 2011, 18:15, modifié 1 fois.
[img=center]http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/08/140608093733695361.png[/img]
[color=#000000][align=center]"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"[/align]
[b][align=center]"You always be my girl Felicity"[/b][/align][/color]